Smokey du samedi

On ne manque pas à la tradition avec un smokey du samedi soir!

J´utilise le Jet de la Black Palette de Urban Decay.

 

16 réflexions sur “Smokey du samedi

  1. Qu est ce qu’il est beau ce FAP!!! Je me tâte de plus en plus à acheter une Urban Decay tellement j’adore le rendu en général! Peut être mon cadeau de Noel! (soyons folle^^)

    Tu est très belle;)

    • oui, ça s´appelle un tuto…mais il y a déjà beaucoup beaucoup de blogueuses qui font ça bien mieux que moi! Et puis moi je fais ça à a sauce, je prends mon temps…tu vois quoi! en plus il faudrait que je fasse des petits montages / coupures dans la vidéo et je sais pas faire ça du tout….

  2. Très joli ce smokey, ça donne un rendu beaucoup plus doux qu’avec du noir. Tu es magnifique! Par contre ça ne serait pas parce que tu mets une base grise que les fap ne ressortent pas comme lorsque tu les swatche? Tu les as essayé sans base?

  3. Pingback: look de soirée « My Beauty Box

Laisser un commentaire

