Graffiti Nails: le test en vidéo!

Hello les girls!!

Ça y est, j´ai fait le test pour vous, j´ai pris des risques, mais j´assume!

Je vous parlais des Graffiti nails ICI , ou les ongles craquelé, ou cracked nails….Je me suis lancée et je me suis procuré ceci:

Vernis Graffiti Nails SubwayGreen et Wonder Nails Galaxy de Isadora ( leur site ICI)

Ces vernis « wonder nails » sont des vernis « normaux », ils peuvent bien évidement s´utiliser seuls. Celui ci n´est pas mal du tout, bien que la couleur ne me plaise pas forcément à 100% ( j´ai acheté ce vernis car c´est celui qui allait le mieux avec le vert, le seul Graffiti Nail d´une couleur acceptable qui restait dans la boutique). Le pinceau est très large, et il permet de vernir les ongles en un ou deux passages.

Il sèche assez vite également.

 

Et voici le fameux Graffiti Nail, le vernis qui va craqueler en séchant. Il a l´aspect d´un vernis tout à fait normal, mais sèche très vite. Il faut donc vite et bien refermer le flacon après usage….Bon je voulais du noir mais y´avait plus….

 

Et la démo en vidéo !!! (muette la vidéo….j´ai un peu galéré car si mes deux mains sont occupées, qui tient l´appareil photo??)

 

 

Alors???

35 réflexions sur “Graffiti Nails: le test en vidéo!

  1. C’est trop fooooooooooort !!!!!! C’est d’autant plus impressionnant en vidéo !!! Génial, et ces deux couleurs vont très bien ensemble !!! Je suis sidérée là !!!

  2. coucou, depuis que tu en a parlé sur ton site, je suis allée voir plusieurs vidéo, et je trouve le rendu assez sympa, je n’aime pas trop le vert, mais sa fait bien . a bientot !

  3. C’est hyper impressionnant de les voir comme ça à la vidéo!

    Ca donne super bien en tout cas!
    Moi qui n’aime pas le vert, je trouve que c’est joli!

  4. C’est trop bizarre à voir comme ça !! Ah j’en veux un c’est trop trop bien comme truc !
    Mais il faut absolument utiliser ces deux vernis ou tu peux en utiliser un autre pour mettre en dessous ?

  5. C’est un bel effet, les couleurs s’harmonisent et ça donne un rendu très festif, je trouve… pas mal du tout, même si je ne suis pas raide dingue des vernis cracks en général…

  6. Pingback: Lazy Sunday et rappel vernis craquelé « My Beauty Box

Laisser un commentaire

