look doré facile à porter

 

 

…et facile à réaliser!

-Base primer potion de Urban Decay

-Doré Goldmine de MAC

-Vapor de Urban decay en touche lumière

-Eyeliner gel Black Ink de Bobbi Brown

-mascara Kiko

 

 

 

 

 

 

Je trouve que le doré est atemporel, qu´on peut le porter aussi bien en été (surtout celui si qui est assez « jaune ») qu´en hiver…quoi qu´avec Noël qui approche, je trouve que ce look simple est assez festif et peut faire l´affaire pour une soirée Noël ou jour de l´an (même si moi, vous vous en doutez, je vais dégainer le smokey qui déchire tout).

 

Tiens, puisque´on parle de ça (mais c´est peut être un peu tôt: vous vous maquillez comment pour Noël ou le jour de l´an?)

16 réflexions sur “look doré facile à porter

  1. je suis d’accord avec toi en ce qui concerne le doré, d’ailleurs c’est bien pour ça que c’est la couleur que je préfère en terme de maquillage, je suis juste déçue que mon goldmine ne rende pas du tout comme ça sur moi :/

    Sinon je sais pas du tout comment je vais me maquiller pour les fêtes, pour le nouvel an je pense que ça sera « no make up » car en général je le passe tout le temps seul devant ma tv donc pas besoin de faire trop d’effort haha

  2. J’adore le doré ! Je trouve que ça se porte bien et que c’est très beau, mais je n’ose pas le porter tous les jours, c’est plus pour les jours de fête, et pour noël tout ça…
    D’ailleurs l’année dernière j’avais du doré, du marron et du noir pour mon makeup !
    Qu’as-tu utilisé pour le faire celui-ci ?

  3. Perso je passe Noel chez papi-mamie pour les fêtes, avec les cousins (tous plus jeunes >_<) donc ça reste en famille, rarement de jolies tenues ou quoi, mais justement, j'aime mettre l'accent sur la make up ! Cette année, pas encore d'idée de tenue, mais j'imagine quelque chose dans les tons noirs, et un joli doré comme le tien pour mettre un peu de peps ^^

  4. Ah bha moi je n’aime pas trop le doré, mais en revanche j’aime beaucoup les looks que tu fais avec (faut pas chercher à me comprendre)!

    Sinon pour les fêtes (même si c’est bien parti pour que ça soit devant la télé aussi -_-‘) si j’ai à sortir ça sera un beau smockey évidemment!!!!! 🙂

  5. Lol !! Pareil que toi, le jour de l’an c’est smokey, du moins un MU très voyant et classe à la fois. Un smokey coloré plutôt 🙂
    Très joli ce goldmine, j’adore !
    Bisous

  6. c’est parce que je n’ai personne avec qui sortir 😉 tout mes amis habitent loin ou son expats donc je préfère rester chez moi que de sortir seul, parce que bon c’est pas très marrant il faut le dire…mais pour le blog je ferai peut être un make up spécial noel/nouvel an juste pour le fun

  7. c’est très joli j’aime beaucoup, moi je ne sais pas encore comment je vais me maquiller, je viendrais piocher quelques idées ici !! bizzz

Laisser un commentaire

