Simplicité en violet

Après le look du saturday night fever (ICI), un look simple pour un dimanche chill out….

J´utilise:

-Ombre violette en crème de Benefit « Gossip » sur la paupière mobile pour réhausser les FAP NYX qui à mon goût manquent de pigmentation
-Palette NYX « Purple smokey look kit » que je vous présentais dans CETTE vidéo à la minute 8:10.
-Vapor de Urban Decay
-Mascara Kiko

Voici donc:

Ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais bon, on peut faire des choses simples et rapides en couleur!

10 réflexions sur “Simplicité en violet

  1. Un peu de couleur au milieu de cette grisaille ^^
    J’aime bien le violet sur les yeux marrons, c’est estival comme couleur, et en même temps, ça rend très bien ^^

  2. J’adooooore le violet! j’ai la palette NYX « Purple smokey look kit » que j’aime bien…
    par contre elle est assez pigmenté a mon gout 🙂 j’aime bien aussi l’associer avec un jumbo NIX!

Laisser un commentaire

