Look de soirée

Je me suis beaucoup amusée en faisant ce look….J´ai pris l´inspiration chez Marlena ICI. Je n´ai pas associé le noir au violet comme elle mais au doré Goldmine de MAC.

Yeux:

-Primer Potion Urban Decay

-Noir de la black palette de UD

-Doré Goldmine de MAC

-Mascara zoom lash de MAC

-Un beige pour uniformiser la paupière fixe

-Eyeliner gel Black Ink de Bobbi brown

Visage:

-Teint innocence nº2 de Chanel

-Illuminateur Armani

-Blush Georgia de Benefit

-Bronzer Gilded de Urban Decay et un peu de Shimmer brick Apricot de Bobbi brown

Je vous laisse voir le résultat en vidéo:

(donc oui j´ai une peluche/cousin en forme de tête de cochon, vous la voyez dans le fond. Maintenant vous pouvez me faire chanter, vous connaissez mon pire secret!…et non je ne suis pas nue j´ai une robe sans bretelle!)

Et en photo:

Bon, c´est sûr que ce ´est pas un look pour aller chercher son pain …mais bon j´aime! Et vous??

De plus c´est vraiment un look facile à réaliser!

Et ICI le blog de Lily Make Up Adict dont je vous parle dans la vidéo.

25 réflexions sur “Look de soirée

  1. Très travaillé! J’aime surtout sur yeux presque fermés, on voit bien le dégradé tout en finesse, ça fait très oeil de chat pour boulanger sexy 😉

  2. LE top du top rolala, c’est ultra bien dessiner, bonjour le coup de pinceau loooool (bon, comme d’hab’, impossible de voir la vidéo, la faute à la connexion pourrie, mais les images parlent d’elles-mêmes, c’est juste somptueux, merveilleux, magnifique … pfiuu !)

  3. coucou c’est magnifique comme d’habitude !! je suis très admirative j’adore ce que tu fait je viens tous les jours faire mon ptit tour et j’adore sa !!! bisous

  4. Hello,
    Très beau make up, en effet c’est précis !
    Par contre sur moi qui (je trouve) ait les trais du visage un peu « durs », tout make up un peu trop « sophistiqué » rend vite vulgaire…
    En plus j’ai les lèvres un peu pulpeuses donc ça n’aide pas alors que toi tu as les lèvres fines, je trouve que le résultat du coup fait plus « délicat » en contraste avec des yeux bien voyants.
    Bref si tu vois ce que je veux dire 😉

    A+ !
    PS : je veux une mallette remplie d’euros en petites coupures sur le champs ou je montre au monde entier ta peluche cochon !!! 😛

  5. Pingback: Simplicité en violet « My Beauty Box

  6. Pingback: Rapide et facile en gris « Pink Beauty Berry

  7. Pingback: look de soirée « My Beauty Box

Laisser un commentaire

