Petites activités du dimanche….

Vous constatez comme moi que depuis quelques temps le diamanche j´ai un peu la flemme….hum….si vous êtes comme moi je vous propose tout de même quelques petites activités beauty pour terminer le semaine en beauté:

-Si la semaine dernière je vous proposais un petit gommage dominical, cette semaine je vous propose une petite manucure comme ICI ou LA!

-Et si vous êtes fan du nail art, vous vous en donnerez à coeur joie ICI!

-Si vous ne connaissez pas encore (j´en doute fortement!) ma cop´s de blog Laetitia, et son super blog plein de bonnes idées est ICI. Aujourd´hui elle nous parle de Lush!

-N´oubliez pas le Giveaway ouvert jusqu´à mardi. Lisez bien les conditions de participation!

-Et enfin faites un tour chez mes cops de blog Mme Beauté et Miss tête en l´air il y a des choses à gagner chez elles aussi!

Bonne fin de dimanche à toutes!

4 réflexions sur “Petites activités du dimanche….

Laisser un commentaire

