A bas le nude!!!!

 

Oui, n´ayons pas peur des mots. Mais qui a mis le nude à la mode cet hiver? Moi je veux de la couleur comme ça: !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réalisé avec:

 

-Primer Potion de Urban Decay

-Eyeliner gel appliqué au pinceau synthétique plat sur la paupière mobile

-Bird&Berrie en halo par dessus

-Gris Bobbi Brown en dégradé du halo

-Vapor de Urban Decay pour blender jusqu´aux sourcils

-Eyeliner gel noir de Bobbi Brown que j´aime d´amour

-Mascara Kiko

 

Alors, nude ou couleur??? couleur! couleur!

24 réflexions sur “A bas le nude!!!!

  1. le nude je comprend même pas que ça puisse exister mdrrrr! vive la couleur! nan plus sérieusement c’est joli le nude mais faut pouvoir le porter! par exemple, moi je ressemble à un cadavre en « nude »…

    TRES JOLI MAKEUP MISS!!!

  2. Couleur couleur ! (enfin, si on met le noir dans la couleur !).
    A part pour les entretiens d’embauches ou mieux vaut etre discrete je ne vois vraiment pas l’interet du nude !

  3. Bravo! Moi aussi je s-dis à bas le nude! J’adore les couleurs comme ça! En ce moment je suis dans un trip corail lol
    Mais si je pouvais porter du bleu comme ça, je le ferais 😀

  4. Moi,je préfère le nude,le make up,je m’en sers pour être « moi en mieux ».Si je porte des couleurs flashy,je fais « présentatrice de télé libanaise »(good vibes aux libanaises,cela dit,chacune ses goûts et sa culture) ou « camion volé ».C’est fun comme ça mais ce n’est pas du tout ma conception du maquillage (que j’adore néanmoins,je ne sors jamais sans fond de teint et mascara)et de l’embellissement.

  5. Pingback: Sleek (encore) à l´honneur! « My Beauty Box

  6. Pingback: Blanc « My Beauty Box

Laisser un commentaire

