Tartan Tale de MAC…je reste dubitative!

Ce billet s´autoposte tout seul comme un grand…je reviens demain soir les filles…

Je pensais me jeter sur cette collection comme une beauty addict sur une vente privée MUFE…mais j´ai résisté…4jours.

Alors, je suis un peu plongée dans la perplexité….pour 2 raisons:

1/ J´arrive sur le stand MAC…je vois le présentoir Tartan Tale avec les 6 OAP mono, 5 gloss, 5 RAL et 2 blush,3 pigments, 2 vernis. OK, il manque des trucs là, non? Et les sets de pigments? Les palettes? Les sets de gloss (que je voulais en plus). Je demande ça à la vendeuse:

« Ah mais ils arriveront plus tard, c´est toujours comme ça, on reçoit d´abord une partie de la collection et ensuite le reste ». Et là j´ai commencé à halluciner car je sais qu´ à la soirée Tartan Tale organisée par Mon Blog De Fille, il y avait bien plus de choses!!!

Donc déception et hallucination (= Décepsulination)

2/ Mais je rêve ou cette collection d´hiver est en fait une collection d´été? A part pour les pigments, des gloss roses et corail, des RAL roses et corail, des blushs roses et corail (tiens, le corail  serait-il à la mode cette année??)…enfin l´hallu quoi!

Du coup je me suis équipée pour l´été!

Sauf le pigment vert qui est plutôt d´hiver, mais sérieux, le RAL  et le gloss corail ??? Bon ils sont très beaux, je ne dis pas le contraire….

 

 

Gloss Passing Fancy, RAL Cut a Caper, pigmentt Moonlight Night.

 

Notons au passage que j´ai acheté un RAL alors que je n´aime pas ça…adiction quand tu nous tiens. Mais il est assez transparent donc il fait plutôt effet gloss…et puis…je pourrais le porter sous le gloss….cet été!  Et vous avez le droit de me trouver d´autres excuses!

 

Pour les sets de gloss j´attendrai donc mon WE à Paris début décembre pour faire le plein.

 

Ça vous inspire quoi tout ça?

 

 

N´oubliez pas le Giveaway ICI ouvert jusqu´à mardi 18h! (il faut répondre correctement à la petite question qui éliminatoire (pour de vrai!!))

 


18 réflexions sur “Tartan Tale de MAC…je reste dubitative!

  1. tu as de la chance de pouvoir découvrir les collections « en vrai » même si c’est un peu bizarre qu’ils sortent pas tous en même temps !!

    sinon cette collection ne m’inspire pas spécialement, donc je compte rien prendre (de toutes façon là j’ai plus les moyens)

  2. A la soirée MBDF j’avais flashé sur un set de pigments mauves/gris, que j’ai voulu acheter il y a quelques jours au Sépho des Champs Elysées… Et là pareil : il manquait tous les kits et les sets, il n’y avait que les FàP mono, les gloss et 2-3 autres trucs >_<

  3. Idem! Deception! Je m’attendais aux set de pigment Warm et Cool ainsi qu’au set de gloss Coral Lassies mais c’est pas avant le 2 décembre 😦
    Tant pis j’attendrais. Ou je claquerais mon fric sur ACW, ou les deux lol.
    Puis le reste de la collection reste … ok mais rien d’exceptionnel. J’aimes bien les FAP diaphanes (abricot, vert et jaune) mais il ne rentrent pas dans mes palettes donc je refuse de les acheter.

  4. Oui ils sortent plus tard. C’est tous les ans en 2 parties. je sais pas du tout pourquoi mais bon :S
    Moi cette collection me plait pas vraiment donc je passe mon tour 🙂

  5. Jolis achats 😉 Perso, je regrette de m’être arrêté au packaging Tartan que je n’aimais pas car j’ai raté ce subliiiiiime ral corail qu’est Cut a Caper grrr ^^

  6. Pingback: MAC a Tartan Tale: mes achats « My Beauty Box

  7. Pingback: Achats divers et variés…. « My Beauty Box

Laisser un commentaire

