Giveaway…c´était pas trop tôt! FERME

Non mais depuis combien de temps n´y avait-il pas de giveaway sur ce blog? Non mais ou va -t-on? Et personne ne se plaint en plus!

Pour me rattrapper je vous propose ceci:

-Mascara 1001 Cils et Coup de Théatre de Bourjois. testés une fois

-Vernis à ongles Basic rouge neuf. Il est trop canon!

-Une petite broche « pomme » trop choupi sur le revers de votre veste !

-Et une petite surprise en plus mais c´est une surprise donc je ne dis rien…m´enfin c´est noir et ça brille et ça se met sur es yeux….et non, ce ne sont pas des lunettes de soleil ;-)!

Pour gagner, super simple: vous me dites « je participe » et vous me donnez la date du dernier giveaway (avant celui-ci) de ce blog….facile!

J´envoie en France, Espagne, Belgique.

Un com par personne et le giveaway ferme mardi prochain à 18h.

Bonne chance à toutes!

88 réflexions sur “Giveaway…c´était pas trop tôt! FERME

  1. Je participe!!!!! Toujours voulu tester ces mascaras! C’était le 19 octobre et c’était de jolis pigments! Et perso j’avais même pas fait gaffe, temps que j’ai tes beaux looks je râle pas xD

  2. je participe !! le dernier était le 19 octobre 2010, j’aime toujours autant ton blog, grace a toi j’apprend pas mal de choses !! j’ai recu ma betrousse merci du conseil elle est top !! a bientot

  3. Kikoo, je participe 🙂
    Ton dernier giveway était le 19 octobre 2010 !
    Encore merci pour tous les articles que tu fais et ça quotidiennement en plus ! Bises à bientôt !

  4. J’ai cherché la date du dernier Giveway alors que tout le monde le dit dans les commentaires! J’suis biesse 🙂

    La date est le 19 octobre 2010 et c’est Yas’ Chérie qui a remporté les pigments !

    Je participe cette fois-ci (vu que j’ai zappé le dernier) et te remercie d’avance !

    Bonne soirée !

  5. Merci pour ce nouveau giveaway, j’ai pas tant l’impression que le dernier était il y a un bail, celui sur les pigments… Après vérification, 19 octobre 2010, ça va, c’est pas genre il y a 3 mois! 🙂
    Je participe donc avec plaisir!

  6. Je participe ! le dernier giveaway était le 19 octobre, avec les pigments !

    Voilà, j’espère que tu vas bientôt faire des tutos car ça serait vraiment top 😀

  7. je participe, et je dis 19 octobre

    sinon je suis curieuse, c’est quoi la surprise ?? un fard, un pigment, un liner ?? (oui je sais tu va pas me le dire mais j’essaye quand même de savoir haha :p )

  8. Merci pour ce Giveaway 🙂
    Je souhaite participer et la date de ton dernier Giveaway remonte au 19 octobre 2010, c’était un Giveaway de pigments bleu, jaune, pêche, vert pâle et rose pâle ^^

  9. salut,
    ton dernier giveways date du 19 octobre 2010 et je participe très volontiers à celui-ci
    PS: et merci de nous gater autant :* et de prendre le temps de faire des make-up tous les jours 😉

  10. Je participe !
    Merci beaucoup pour tes gentils giveaway, toujours bien choisis. Je dirais le 19 octobre pour la réponse à la question.
    Merci encore et à bientôt sur la blogo

  11. Oh comme c’est gentil, donc je participe. Ton dernier concours était en date du 19 octobre et tu proposais de nous faire gagner des pigments!
    Merci de nous en proposer un nouveau
    bonne journée 😉

  12. Pingback: Tartan Tale de MAC…je reste dubitative! « My Beauty Box

  13. coucou je passe sur ton blog de temps en temps et j’aime beaucoup c que tu fais…aller je me lance je participe à ton giveaway, merci à toi de l’organiser!
    Quant au dernier GA que tu as proposé c’était le 19 octobre 2010!
    Bisous et continue!

  14. Super un nouveau giveaway !!! J’adoooore!! Je participe bien entendu! Alors le dernier en date avant celui ci était le 19 octobre! J’espère avoir une chance de gagner un jour lol

  15. Je particiiiiipe (Ouais je suis excitée parce que j’aime d’amûûûûr les mascaras)!! Et accessoirement merci beaucoup pour ces giveaway!!

    Euh le dernier giveaway date du 19 octobre et c’était pour des pigments, je crois, m’enfin là n’est pas la question^^!!

  16. Pingback: Rappel Giveaway « My Beauty Box

  17. Je participe aussi ! C’est la première fois que je tombe sur ton blog donc j’ai un peu tout fouillé ^^ Le dernier giveaway était le 19 octobre ! Bisous !

  18. salut,
    je participe avec grand plaisir!!
    la date de ton dernier concours etait le 19 octobre 2010 et c’etait un mardi pour etre exact
    voilou, bisous et merci surtout!!!

  19. coucou !! je participe avec plaisir à ton give away, j’espère qu’il n’est pas trop tard.
    Pour répondre à ta question, la date du dernier giveaway est le 19 octobre 2010!
    Merci encore!! Bisous

  20. Je participe
    Ton dernier giveaway date du 19 octobre.
    Merci beaucoup pour ces jolis giveaway et au temps que tu consacres à ton blog, toujours de bons conseils.

  21. Pingback: Rappel Giveaway « My Beauty Box

  22. Bonsoir!

    Alors j’ai bien étudié le sujet et Ma réponse est..roulement de tambour…dernier giveway le 19 octobre 2010 ; ouvert jusqu’au 26 octobre ; résultat publié le 27… oula je m’emballe un petit peu trop peut-être! T’as pas demandé tout ça 😛

    Et bien sur je n’oublie pas de préciser que « je participe »! 🙂

    Bonne chance à toutes et merci pour ce concours 🙂

  23. Pingback: Petites activités du dimanche…. « My Beauty Box

Laisser un commentaire

