Smokey du samedi

Suivre mon blog avec bloglovin

 

 

Un petit smokey pour ne pas perdre les bonnes habitudes…j´utilise le Cobra de ma Black palette de Urban Decay que je couple au Smog de la palette BOSI.

-Primer Potion de Urban Decay

-Midnight Suit de benefit par dessus

-Cobra en halo

-Smog en dégradé

-Sin pour blender

-Mascara Zoom Lash de MAC.

Mon avis sur le Mat Morphose de L´Oreal ICI et sur le De Slick de Urban Decay ICI.

La vidéo de présentation:

Les photos en lumière artificielle:

Dites moi ce que vous en pensez et stay tunned, demain un nouveau giveaway qui va vous plaire!

 

Bises!

18 réflexions sur “Smokey du samedi

  1. Je trouve que c’est magnifique! ces tons te vont très bien! C’est une magnifique association entre la carnation de ta peau et la couleur de tes cheveux! Vraiment a refaire!

  2. Pingback: look de soirée « My Beauty Box

  3. Bonsoir,
    Je suis une nouvelle venue sur ce blog que je ne connaissais pas du tout, et je suis très agréablement surprise par ta manière de maquiller tes yeux qui, si je ne me trompe pas, sont légèrement enfoncés car j’ai vu que tu te servais sur tes photos, du creux de ton oeil, ce qui va m’aider pour faire ce fameux smokey eye, que tu pratiques plutôt pas mal. Tu sais parfaitement faire ressortir tes yeux de cette façon. Chapeau!! J’ai trouvé ton smokey noir/bleu très beau. Moi j’ai les yeux verts et cela m’a donné pas mal d’idée pour essayer. J’espère que je vais y arriver. En tous cas tes yeux sont très bien photographiés et on peut bien voir les dégradés de couleurs.
    Merci pour les conseils sur les produits utilisés.
    Eve.

Laisser un commentaire

