Web surfing du dimanche

Aujourd´hui j´ai la flemme les filles….

Alors je vous donne quelques links pour surfer en cette fin d´après midi de novembre (ça y est pour le coup je vous ai déprimé, hein!) …et je vous souhaite une bonne fin de dimanche!

*Comme le dimanche c´est le jour du gommage hebdomadaire pour beaucoup d´entre nous, beauty addicts, je vous recommande 2 exfoliants visage: Benefit Snap Out Of It ICI et L´Occitane Exfoliant Poudre de Riz ICI.

Ce sont clairement mes deux exfoliants favoris.

*Ensuite je vous propose d´apprendre à faire un très beau smokey-pour-toutes chez Lilly ICI

*Je vous propose aussi de (re) découvrir cette bloggueuse/youtubeuse Vintageortacky ICI . Je la trouve splendide, hyper douée, elle fait des MU super originaux et plein de tuto. Faites un tour sur son blog et découvrez ses MU.

*Enfin, grande nouvelle (parait-il) Assos ouvre un site en France: ICI.

Bon surfing!

7 réflexions sur “Web surfing du dimanche

Laisser un commentaire

