Look marron Urban Decay

Les miss, je ne pensais pas être aussi enchantée par un look marron bête et méchant! Et bien si! J´utilise rarement du marron…erreur apparement!!!

Je trouve que ce look me fait des yeux immenses…vous en pensez quoi?

J´utilise 2 palettes Urban Decay: BOS I et BOS Alice

-Base Urban Decay primer potion (puisque me base Cargo est portée disparue…)

-Mad hatter en halo

-Sin (Drink me, eat me) pour blender jusqu´aux sourcils

-Un peu de gridlock sur le Mad hatter pour donner un peu de brillance

-Eyeliner gel noir Bobbi Brown Black Ink (que j´aime d´ amour)

-Mascara Haute & Naughty lash de MAC (il est pas mal, mais allonge moins que le Zoom lash qui reste mon favori)

 

Voici en lumière naturelle:

 

 

 

Lumière artificielle (la vraie couleur est plus proche de celle ci):

 

 

 

Lumière naturelle:

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouvez pas que ça me fait de plus grands yeux que d´hab´? sérieux?

 

Oui, mon FDT est trop foncé. Il faut que je le dilue plus avec un ton clair. C´est plus flagrant sur les photos qu´en vrai, heureusement!

FDT: Mineral Mat de Bourjois (mat à l´application mais ne matifie pas à long terme) mélangé à un anticerne Bourjois (healthy mix) parce que je ne l´aime pas et qu´il est très clair.

Blush Dainty de MAC.

14 réflexions sur “Look marron Urban Decay

  1. Oui c’est vrai qu’ils paraissent plus grand! Je trouve que le marron te met très bien en valeur (bon un peu beaucoup comme tout ce que tu présentes en faite ^^)et HS, j’arrive enfin à arrondir mon halo x)D’ailleurs en ce moment c’est souvent marron et pareil j’ai l’impression que ça "ouvre" le regard.

  2. moi je trouve pas trop, en tout cas moi j’adore le marron, d’ailleurs le fard Mad Hatter c’est mon petit chouchou, c’est le fard marron parfait selon moi, j’adore sa couleur et sa texture buttery

  3. effectivement c’est étonnant, tes yeux paraissent plus grands ! t’as changé la forme de ton MU ?
    je viens de recevoir la Naked, j’vais pouvoir faire du marron aussi, même si j’ai toujours l’impression que ce genre de couleurs m’éteint quand même un peu le regard.

Laisser un commentaire

