test en image: Montagne Jeunesse masque tonique à l´aloes

 

Montagne Jeunesses….quel nom! J´en reste coite!

 

Après le test du masque soin tonique visage , le test du tonique à l´aloes (ils aiment bien tonifier chez Montagne Jeunesse!)

 

Admirer la traduction dans ce français très pur : « facial en mousseline… ». J´aime!

Puisque le pack vous dit tout, moi je vous dis juste que l´odeur est agréable, que le masque est frais, mais ne donne pas cette sensation de froid comme le masque « soin tonic visage ».

Je l´ai laissé poser au moins 3/4 d´heure, à ce moment le masque était encore imbibé de lotion. Il m´a fait pensé au masque « lotion tonique » dont parlait Sonia il y a peu, mais en « ready to use ».

Résultats sur ma peau…je n´ai pas vu de différence avant / après, mais c´est surtout un moment agréable….En France vous les trouvez chez Claire´s , moi je les trouve chez Schleker.

 

Ai-je l´air aussi épanouie que la dame sur le pack?

(au moins autant non?? Mais je suis moins bien coiffée!)

19 réflexions sur “test en image: Montagne Jeunesse masque tonique à l´aloes

  1. Mdr !! J’adore ce genre de photos. On devrait monter un trombinoscope : « la famille invisible ». Mais je remarque que tu es une fashionnista du masque, le tiens a des petites feuilles, trop fort !

  2. Connaissant la marque, je préfère de loin les masques aux toniques.

    Les toniques sont moins répandus que les masques aussi je trouve.

    Je crois l’avoir celui-ci mais pas sûre, j’ai un bon petit paquet de produits de la marque dont je ne sais plus trop :p

    Sinon oui, tu as l’air épanouie ^^. P-e pas autant que la demoiselle mais je pense qu’elle simule ^^

  3. On est au moins trois femmes invisibles maintenant faut qu’on monte un groupe c’est très à la mode ce genre de chose ^^.
    Eh oui t’as l’air hyper épanouie qui n’aurait pas l’air radieux avec un morceau de sopalin sur le minois? Franchement qu’est ce qu’on ferait pas pour être belle hein

  4. j’ai jamais essayé les masques tissue de cette marque mais c’est mieux que les masques produit car y en a toujours 1 tonne pour 1 application et finalement, le reste tu jettes car ça ne se garde pas.

  5. Pingback: Récupérer sa peau après les fêtes « My Beauty Box

Laisser un commentaire

