Look bleu au pigment Coastal Scent: version 2

Hier je vous proposais un look avec les pigments bleus Duocrome récemment acquis chez Coastal Scents….aujourd´hui je vous repropose le look avec un trait d´eyeliner noir Bobbi Brown et je le complète avec un gloss NYX rose.

Les autres produits utilisés sont exactement les mêmes qu´hier.

Cette fois les photos sont en lumière naturelle, ce qui est nettement mieux (pour une fois que l´heure d´hiver apporte un peu de joie…):

Lumière artificielle:

Gloss NYX nº 30 Sorbet.

Que dire de ce gloss NYX…la couleur est sublime, il sent super bon…mais à part ça, c´est le drame! Tenue: 0! On sent les paillettes sur les lèvres: Beurk! ET il s´agit plus d´un RAL liquide que d´un gloss. Bref, je n´arrive pas à le détester car la couleur est sublime, mais sinon…Ces gloss NYX (les tubes ronds) sont tous pareils: couleurs splendides, texture pourrie. Dommage! Heureusement qu´ils ne coûtent presque rien sur Cherry Culture!

Et pour les friands de visage en entier:

Ce que j´ai appris avec ce look: les pigments appliqués mouillés sont très difficiles à blender une fois secs!

 

Ce pigment Duocrome ressemble incryablement (mais en brillant) au Bird & Berrie de MAC. Je vous laisse juger par vous mêmes ICI ou .

Je vous mets à contribution: quel look préférez vous?

23 réflexions sur “Look bleu au pigment Coastal Scent: version 2

  1. Très sympa le make up ^^

    Et je confirme, les gloss NYX, pas top ! J’ai le 09 amethyst et le 24 café latte, couleur somptueuse, mais la tenue et la texture, ben c’est pas top >_< (mais ils coûtent presque rien mouahahaha !)

  2. Je préfère celui-ci mais c’est peut-être une histoire de luminosité, je trouve le rendu du pigment encore plus joli aujourd’hui!
    Et j’aimais beaucoup le Bird @ Berrie, ceci explique cela!
    En tout cas je vais peut-être me lancer dans les pigments, c’est vraiment top (même si j’ai peeeuuuur) ^^

  3. Yeahhh me revoilà ! J’ai enfin rattraper tout mon retard (encore une fois oui je sais) mais ici beaucoup de boulot pas trop le temps de passer et pourtant dieu sait que j’aimais passé ma journée sur les blogs 😦

    Enfin, bref j’en profite donc pour passer te faire un petit coucou, tu tiens toujours autant à jour ton blog félicitation ! J’ai beaucoup rigolé de ta mésaventure avec l’anti cerne bourgeois ! Que tu as eu raison d’aller jusqu’au bout ! lool Et puis ce look bleu, là je suis fan ! Dis toi que j’ai tellement de boulot ici que je prends même plus le temps de me maquiller convenablement sinon ça rogne sur mon sommeil et je suis HS tout le reste de la journée ! Vivement mon retour en France, que je puisse appliquer tout tes bons conseils !

Laisser un commentaire

