Look bleu au pigments Coastal scents

J´ai utilisé un des pigments que j´ai commandé récemment sur Coastal Scents (vous pouvez les voir ICI)

-Base Cargo couleur chair

-Base lockdown bleue de Too faced

-Pigment Duocrome de Coastal Scents

-Vapor de Urban Decay

-Mascara Kiko Make Up

Voici le look en vidéo:

Et quelques photos:

En réalité, ce bleu a de magnifiques reflets dorés qu´on apprécie pas sur les photos, quel dommage!

 

16 réflexions sur “Look bleu au pigments Coastal scents

  1. Je suis ton blog depuis un petit moment déjà et je n’ai pas l’habitude de commenter, mais là, j’adore ce maquillage. La couleur du pigment est sublime et la base too faced à l’air pas mal. Petite question, j’ai l’anticerne bourjois que tu montres et effectivement ca m’assèche le contour de l’œil. Peux tu me conseiller un anti cerne qui soit un peu plus hydratant?
    Merci et continue ton blog comme ça il est très sympa.

    • Merci Clyne et n´hésite pas à me laisser des petits mots de temps en temps, ça me fait toujours très plaisir!
      Alor si comme moi tu as le contour de l´oeil sec, voci mes recommendations:
      -Hydrater la nuit avec un contour des yeux. Je te recommande le All About Eyes Rich de Clinique. Il coute 30€ environ mais dure au moins 4 mois. J´y suis très fidèle mais tu peux trouver quelque chose de moins cher en grande surface…peut être chez nivéa ou Garnier? (mais je n´ai pas testé)
      -Le matin: hydrater aussi! Si tu choisi le contour clinique, je te conseille d´en acheter un autre moins gras pour le jours (là tu peux trouver en grande surface quelque chose de correct, il faut juste que la texture pénètre bien). Je te conseille d´en appliquer une petite quantité et de procéder au maquillage quelques minutes après pour le laisser un minimum pénétrer.
      -Enfin je peux te conseiller un anticerne en crème: chez Bobbi Brown ( ici: http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Anti-Cernes-et-Correcteur/Creamy-Concealer-Kit-Kit-Anti-cernes/P47506). Tu peux aussi demander conseil chez MAC. Si tu as un plus petit budget, regarde chez Gemey, Revlon…il y a parfois des choses très bien!

      J´ espère t´avoir aidé un petit peu!

  2. Quelle belle couleur. J’adore ce bleu-gris avec une petite note verte…Je sais pas trop le définir, mais il est beau ce pigment. Bravo, il se suffit à lui-même en effet, pas besoin eye-liner.

  3. Salut ! C’est mon premier com ici j’ai découvert ton blog il y a peu.
    Tu as des yeux magnifiques !!!!! (c’est pas de la drague hein 😉
    Et très bien maquillés.

    J’aime bien les videos je trouve ça plus vivant que juste du texte et des photos, alors n’hésites pas 🙂

    A+ !

    • Noooooon????? C’ est pas vrai mais c des vrais louseurs ces spanishs!!!!! Je l’ai envoye ya au moins 2 semaines!!! Ou plus!!! Je suis vraiment désolée… En plus je suis allee à la poste et tout… Donc c’est pas l’affranchissement….chui deg’ …. tout ce que j’envoie en France arrive tjs…

Laisser un commentaire

