Vernis bleu pour l´hiver

 

Si le bleu lagon a été parfait sur mes pieds cet été (voyez ça ICI), voici un bleu parfait pour l´hiver:

 

Vernis H&M Bleu Sky et le fantastique Mavadry de Mavala qui sèche tous les vernis en 2 minutes!

 

Le vernis H&M est bien couvrant (2 couches sur la photo) ne sèche pas super vite mais le Mavadry arrange ça. Pour quelques euros (2 ou 3) je ne demande rien de plus!

 

Il vous plait ce vernis?

21 réflexions sur “Vernis bleu pour l´hiver

  1. Moi j’aime bien! (Après avoir eu une période, noire, nude maintenant c’est des couleurs sur mes ongles ^^)Et ce bleu là j’aime bien!

  2. Moi j’aurais peut-etre prefere un plus tirant sur le vert (mais c’est peut-etre du a mon nouveau pull tout doux, entre bleu et vert, magnifique :P) ou plus clair.. Mais il est sympa 🙂

  3. Très sympa ^^ Perso l’hiver, mes pieds me font la tête, alors pour les faire sourire un peu, je me fais un arc-en-ciel sur les doigts de pied haha Faut dire qu’à l’abri dans les bottes/les grandes chaussettes, on se voit moins, et ils finissent par être tous secs les pauvres …. d’où l’arc-en-ciel, je peux pas les louper 😉

  4. Pingback: Petites activités du dimanche…. « My Beauty Box

Laisser un commentaire

