Look automnal avec Too Faced

 

S´il y a une palette que j´aime et dont je recommande l´achat, c´est bien la palette Natural eyes de Too Faced:

 

Image: site de la marque


Pour ce look j´utilise ces 3 OAP (ombre à paupière):

 

 

-Base Cargo

-Honey Pot sur les 3/4 de la paupière mobile

-Cocoa Puff en outer V

-Nude Beach sur paupière fixe pour blender le tout (attention à bien secouer le pinceau car ce FAP est plein de grosses paillettes genre « Midgnight Cowbow », mais en moins pire)

 

Voici donc:

 

 

 

 

Un petit look sympa facile à porter!

11 réflexions sur “Look automnal avec Too Faced

  1. j’adore, oui je sais c’est pas très original, mais j’aime beaucoup ces teintes, j’aime toujours autant quand tu ne mets pas de liner et je veux toujours tes cils !! ils sont tellement beau et longs !!

  2. j’ai été tentée d’acheter cette palette mais j’ai résisté.
    J’ai en fait pas mal de petit pot de pigments dans des tons similaires et je vais tenter de reproduire ton make up aujourd’hui. Merci pour l’idée 🙂

  3. Pingback: Look naturel avec Too faced « My Beauty Box

Laisser un commentaire

