Very Violet

Hello les miss!

Un petit look du jour en violet…dans l´absolu, j´aime, mais j´ai été déçue par le rendu du fard very Violet de MAC (un violet mat). je l´ai trouvé pas assez pigmenté, dans le sens où on voit énormément la peau sous le fard…j´ai même dû mettre de la couleur au doigt pour intensifier. Malgré la base, rien à faire. J´aurais dû poser une base violette sous le fard, mais j´avais peur d´avoir au contraire quelque chose de trop intense pour le boulo.

Bref, je vous explique tout ça dans cette vidéo. Au début de la vidéo je vous présente les produits que j´ai utilisé, donc je ne mets pas de photos.

J´ai réalisé la vidéo en fin de journée:

 

 

NB: cliquez ICI pour voir un look avec le 92 de MUFE.

NB2: dites moi si ce genre de vidéo vous plait!

Voici les photos, faites tout de suite après avoir fait le MU:

là à la rigueur, ça va.

là, avec plus de lumière, ça va déjà moins.

Avec flash:

Du coup, la couleur réelle est plus dans ces tons, mais moins clair tout de même.

De près, on ne peut pas dire que ce soit moche non plus:

Vous en dites quoi de tout ça? vous avez testé les FAP mats de MAC? Et vous en êtes satisfaites? Perso, je crois que je vais les éviter et choisir d´autres textures, je trouve qu´elles accrochent mieux. Et puis le mat c´est pas super facile à manier…

J ´ai bien envie de retente ce MU avec une base violette pour voir…ça vous dit de voir la différence?

8 réflexions sur “Very Violet

  1. les fards matte de mac il faut choisir les mattes 2, parce que les matte 1 c’est de la vrai m**** à travailler !!

    Sinon moi je l’aime bien ce make up, c’est assez doux tout en étant voyant (voyant dans le sens : c’est pas du violet nude)

  2. Je trouve ca tres joli, j’adore ce genre de couleurs meme si jpense pas souvent a me maquiller comme ca.

    Moi non plus je savais pas qu’il y avais deux sortes de mattes chez MAC ??

  3. Moi aussi je trouve ça très joli. Et pour ce qui est de la présentation de tes make up en vidéo pour ma part j’adore alors fais en pleins d’autres !

Laisser un commentaire

