Démaquillage gourmand?

 

On connais les baumes lèvres parfumés à toutes les saveurs possibles et imaginables, les crèmes corporelles coco, mangue, fraise, citron…mais des lingettes rafraichissantes qui sentent bon la pastèque ou la fraise? Ou des disques dissolvants odeur vanille?

 

Vous en rêviez? et bien Yummy l´a fait!

Et des feuilles de savon, super pratiques en voyage, parfumées à la rose?

Bon, je ne vais quand même pas vous laisser sans vous mettre l´eau à la bouche avec un de ces lip balm parfum barbe à papa:

ou parfum myrtille:

ou cet assortiments de gels douche yummy yummy à la pastèque, réglice, tutti-frutti, cerise…

Mignon comme tout non?

Heureusement que le site (ICI) ne livre qu´en UK car à part toutes ces petites choses rigolotes, ils vendent principalement des bonbons et des cochonneries à 1000 calories la bouchée, alors j´ai envie de dire Thank God!

Faites un tour sur le site qui vaut son pesant de cacahuètes,ça vaut le détour rien que pour le plaisir des yeux! (éviter quand même d´y aller si c´est l´heure du goûter, sinon vous êtes fichues!) et il y a des choses incroyables, comme ce tube roll on a sucer (oui!)

 

Les lingettes Cupcakes sont disponibles au Drugstore Publicis des Champs (grr parisiens je vous hais!) et peut être qu´il y a d´autres produits de la gamme?

NB: le site est bizarrement fait, pour trouver les cosmétiques, suivez mon premier lien et naviguez en cliquant sur les différents produits ou sur « voir d´autres produits comme celui ci » , je suis incapable de trouver la section cosmétique depuis la page d´accueil du site (2eme lien).

24 réflexions sur “Démaquillage gourmand?

  1. Oh le lip balm à la barbapapa, j’adore ! Trop fort ce site, je veux tout !
    Pour les lingettes, elles sont aussi en vente chez Nocibé, elles font partie de la gamme naturel products, comme les cotons dissolvants cupcakes. j’ai failli craquer d’ailleurs, je me suis retenue au dernier moment.

  2. Bon moi je passe mon tour, je n’aime pas du tout les lingettes, j’ai fait des réactions à chaque fois !
    Et les trucs trop parfumés, j’aime pas…Je suis chiante, je sais ^^

  3. coucou

    trop de choses sympa sur le site
    mais je trouve pas les lingettes ni les gels douche
    ya des choses en rupture jcrois snif

    • heu…. non je ne fais pas « de la pub » , de plus je dis explicitement dans mon texte qu´ils ne livrent qu´en UK mais que certaines ref sont dispo au drugstor publicis sur les Champs. Tu devrais lire les textes jusqu´au bout, ils contiennent souvent des informations utiles.
      Tu es ici sur un blog beauté informatif, et non publicitaire.

  4. Tu habites en Espagne ?
    Je pensais que tu habitais en France moi! 😀

    J’entends beaucoup parlé de ces merveilles sur la blogosphères et je sens qu’un jour je vais craquer !

Laisser un commentaire

