Look doré et marron

J´avais promis de refaire le look (ICI) en le pauffinant davantage…voici chose faite, avec la même palette Urban Decay:

 

 

 

 

Avec flash

 

 

-Teint minéral mat de Bourjois

-Gloss Chanel (je n´ai plus la référence , il est transparent avec des paillettes dorées)

( et oui j´ai enlevé les traces de FDT de mes cheveux avant d´aller bosser…)

Du coup je trouve qu´on voit moins le marron que sur l´autre look…mais celui ci est mieux « terminé » . Non?

Et le giveaway est ouvert jusqu´à mardi ICI!

14 réflexions sur “Look doré et marron

  1. Très très joli ^^ Tu as un « oeil à maquillage » je trouve!
    Quand je fais un make up de ce genre, le creux de paupière est beaucoup moins subtil, ça ressort nickel sur toi!

  2. j’adore ce make up, au début je le trouvais différent (en mieux) mais j’arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais j’ai trouvé, c’est le manque de liner, finalement sans liner c’est nickel, la forme de tes yeux, et la courbe parfaite de tes cils (je suis jalouse) font que tu peux totalement t’en passer, c’est fou !!!

    • quand il y a 2 couleurs dans mon MU je trouve que ce n´est pas toujours la peine de mettre du liner…j´aime bien mais ce n´est pas toujours indispensable! Là j´aurais peut être opté pour un liner bronze, comme celui de Bobbi …mais je crois qu´en plus le matin où j´ai fait ce MU j´étais déjà en retard….donc j´ai zappé!

      Et merci pour le compliment! Moi je veux ta couleur d´iri…on devrait faire un montage différentes photos d´yeux pour faire « l´oeil parfait à maquiller »!

  3. Bonjour ! Je voulais connaître ton avis pour l’achat d’une base .
    J’hésites entre la « eden » ou « l’original »d’urban decay .
    Il paraît que l’ eden migre dans les plis ?est ce que tu as notée cela ?
    Car j’ai achetée une base UD mais la conseillère m’a conseillée une base pailletée « or »et je suis over déçue …
    Merçi !

    • Salut Gaby! Je te conseille ‘l’originale’, elle ira avec tout tes FAP. Je n’ai cependant pas constaté de migration dans les plis avec la Eden. Veille à ne pas utiliser une crème contour des yeux trop grasse ou assure toi qu’elle a bien pénétré avant de te maquiller.

Laisser un commentaire

