Graffiti Nails

Non mais les filles, je sais pas si je débarque et je suis la dernière au courant mais j´ai découvert ça:

Image: Isadora.com

C´est pas dément?

Le truc consiste à appliquer une couche de vernis de la couleur de votre choix, puis un top coat spécial qui va craqueler en séchant pour donner cet aspect!

Le mieux est de choisir un top coat et un vernis de 2 couleurs bien différentes pour un rendu plus fun.

Apparemment on peut utiliser n´importe quel vernis, mais pas n´importe quel top coat, et c´est mieux si les deux sont de la même marque.

Alors j´ai vu ça chez Douglas, de la marque Isadora  qui apparemment n´est pas distribué en France (plus d´infos ICI).

J´ai vu que OPI s´est aussi lancé (voir ICI) avec sa collection Serena Wiliams.

Image: Page FB de OPI

J´aime bien cette combinaison de couleur tiens…

Et Pupa aussi (vous connaissez Pupa, n´est-ce-pas? cette fameuse marque italienne bien connue pour ses coffrets de make up en forme de matrioshka, nounours et j´en passe?)

Image: Pupa.it

Vous pouvez voir ça ICI.

Ce qui est bien chez Isadora c´est que vous pouvez choisir la couleur du vernis et du top coat, ils ne vous vendent pas un « kit ».

Après les vernis parfumés, c´est pas mal non plus!

Alors, vous en dites quoi? C´est marrant quand même, non? Quelqu’un  a essayé? je suis tenté d´aller faire un tour chez Douglas et de tester l´engin.

Pour vous remettre de vos émotion, n´oubliez pas le giveaway spécial pigments ICI jusqu´à mardi 18h!

29 réflexions sur “Graffiti Nails

  1. alors on est 2 à débarquer car moi j’ai découvert ça cette semaine (en regardant la collection OPI by Katy Perry, y’a un vernis craquelé qui fait justement partie de la collec)

  2. la première fois que j’ai vu ça c’était sur un blog beauté américain (ou anglais, je me rappelle plus :p), c’était le vernis Instant Nail Effect de BarryM, qui a été le premier a faire ça je crois. Je trouve ça super original comme idée!

  3. Ah oui j’ai découvert ça avec la future collection Katy Perry pour OPI, je ne savais pas que ça existais déjà ^^ C’est sympa, si j’arrive à tomber sur le OPI je le prendrai !

    • tu ne connaissais pas Pupa? Et bien voilà chose faite! Ils ont des coffrets Make up et aussi une ligne « normal »…je ne saiss pas ce qu´elle vaut, mais les coffret sont de supers idées cadeau!

  4. Ouah mais ça a l’air génial ce truc là!!! Original!!! Punaise, je ne te remercie pas, tu as le don d’allonger ma wish list 🙂 (mais j’adore^^)

  5. Je trouve que c’est super sympa comme concept, et puis ça permet de faire des trucs sympa sans avoir besoin d’être doué pour avoir des ongles hors du commun ! ^^

  6. Pingback: Graffiti Nails: le test en vidéo! « My Beauty Box

  7. Moi je trouve ça super! Juste une question me turlupine…peut on mettre la 1ère couche de vernis de notre choix ou doit elle être de la même marque que celle du vernis craquelé????

  8. Pingback: Lazy Sunday et rappel vernis craquelé « My Beauty Box

Laisser un commentaire

