Giveway de la semaine: spécial pigments!FERME

Hello les miss!

 

On ne perd pas les bonnes habitudes et on est reparties pour un giveway!

Je vous propose cette assortiment de pigments de toute beauté:

 

Lumière naturelle:

Avec flash:

Et vous savez ce qu´il y a de bien avec les pigments? C´est qu´en les mélangeant on obtient plein d´autres couleurs!

Bref je m´égare….

Pour participer vous me laissez simplement un commentaire qui commence par « je participe » (un bonjour n´est pas de trop non plus 😉 ).

+ 1 chance si vous cliquer sur « j´aime cet article » sur Hellocton (ce qui implique que vous ayez/créiez un compte HC pour que je vous identifie par votre pseudo. Si vous cliquez sur  » j´aime », merci de me preciser votre pseudo HC dans le commentaire)

Concours ouvert jusqu´à mardi 26 à 18h. J´envoie en France, Espagne, Italie, Belgique.

 

Bonne chance!

 

46 réflexions sur “Giveway de la semaine: spécial pigments!FERME

  1. Je participe!!!
    J’espère que tu vas bien!
    J’adore les pigments mais c’est vrai que je prends rarement le temps de les travailler!
    Bises
    (khalyajade aime sur HC!!!)

  2. Merci beaucoup pour le concours !
    Les pigments sont vraiment très très beaux ! Je vois déjà des associations de couleurs xD
    Je souhaite participer !
    (J’ai le même pseudo sur HC ^^)

  3. Hello Miss,

    Superbe ces pigments le corail et le bleu ciel j adore ca me donne envie d un make up corail bleu ou jaune bleu !!
    je participe
    et bonne semaine a toutes bien qu elle ai soit deja commencée
    Biz

  4. Coucou, je participe 🙂
    J’aimerais beaucoup tester ces pigments, les couleurs ont l’air vraiment magnifiques ! Merci pour ce super concours !
    Ps : j’ai cliqué sur « aimer l’article » 😉

  5. Pingback: Smokey de jour avec Kiko Make Up « My Beauty Box

  6. Des piiiiigmeeeeeeeents uéééééééé!!!

    Euh… je participe^^ Merciiiiii pour ces méga giga super extra top giveaway!!

  7. Pingback: Non mais c´est quoi ce truc: en vidéo « My Beauty Box

  8. Pingback: Graffiti Nails « My Beauty Box

  9. Bonjour
    Je participe à ce concours car je viens de découvrir les pigments et c’est vraiment une révélation !
    Mon pseudo chez HC est Catseyes75
    Bonne journée

  10. Hello !
    Ce que tu nous gâtes quand même ! Je participe bien entendu, prions pour que la chance soit avec moi ! ^^ J’ai cliqué sur J’aime via Hellocoton et mon pseudo dessus est Juneki ! ^^
    A bientôt ! ^^

  11. si on peut tous tenter notre chance alors je tente la mienne :p
    Ps: j’ai lu ton article sur hellocoton et j’ai aimais donc j’ai cliquer « j’aime cet article »

Laisser un commentaire

