Du bleu sur mes yeux

Si hier je vous proposais de porter du bleu sur vos petits petons, aujourd´hui c´est sur les yeux que je vous le propose…

 

J´utilise:

 

-Base cargo couleur chaire

-Kiko colour Sphere nº35

-Vapor (blanc irisé) de Urban Decay

-Eyeliner gel Bobbi Brown en noir Black Ink

-Mascara zoom lash de MAC, mon mascara chéri d´amour

 

Je pose d´abord la couleur sèche au halo. Comme je trouvais que l´intensité était trop faible, j´ai humidifié mon pinceau et j´ai reposé de la matière sur la paupière mobile, pour obtenir un beau brillant bien opaque.

Cette méthode, découverte au hasard, m´a permis d´obtenir un dégradé correct entre la partie mouillée et la partie sèche, car si on pose directement la couleur mouillée, il est difficile de blender ensuite pour avoir un beau dégradé.

 

Voici donc:

 

Une autre version de ce look bleu ICI.  Et si vous cherchez d´autres idées de looks bleus, vous pouvez jeter un oeil ICI ou .

 

On valide le bleu sur les yeux?

14 réflexions sur “Du bleu sur mes yeux

  1. je valide (c’est rare que je valide pas lol)

    moi aussi en général je commence par appliquer ma couleur dans le creux et après sur la PM, je trouve ça plus facile à blender (même sec)

Laisser un commentaire

