Petit look du samedi

Hello les girls,

pour ce look simple j´utilise le vert 116  de NYX et le marron31 de Kiko. Liner gel Ivy de Bobbi Brown.

Bises et n´oubliez pas le giveaway qui se termine mardi (ICI)!

22 réflexions sur “Petit look du samedi

  1. Excuse ma non-science: c’est une marque NUX ? Et si c’est le nom de la couleur, c’est dans quelle marque? merci, en tout cas, c’est vraiment très joli. J’adore le couple vert et brun.

  2. wahou j’adore, par contre je sais pas si c’est mon ordi mais tes photos sont toutes bizarres, comme si elles étaient floues et abimées, c’est étrange, d’habitude elles sont impec

  3. oui c’est étrange, je viens de vérifier des photos à moi qui étaient bien nettes à la base et elles ressortent comme les tiennes !!!! c’est vraiment étrange, en plus ça ne touche que les photos, je sais pas trop ce qui se passe !!!!

Laisser un commentaire

