Quelques achats

Apparemment la thérapie de groupe  a du mal à fonctionner (la preuve ICI) parce que j´ai ecore fait quelques achats. Je suis faible, oui je sais.

 

 

Ombre à paupières Venomous Villains « she who dares » . Canon canon en application mouillée ou sur une base noire.

Mascara Haute & Naughty Ñash, parce que quand même je suis curieuse et comme mon mascara fétiche ets le zoom lash de MAC je vais aussi donner sa chance à celui ci. Et puis le capuchon rose c´est mignon.

Gloss  Viva Glam Gaga

Et encore heureusement, la poudre libre Venomous Vilain était épuisée.

Et à ma décharge, j´ai eu le gloss en réduc à 8€, donc bon.

 

Un petit close up de la brosse:

Promis j´arrête. Demain.

 

Sinon, la bonne façon de chopper du make up gratos c´est de participer à mon giveaway à la carte ICI!

 

23 réflexions sur “Quelques achats

  1. j’ai hésité pour le She who dares. J’ai fini par me raisonner, j’ai 10 000 couleurs du même genre. Par contre j’ai pris deux vernis, Formidable et Bad fairy : le premier, sans plus, faut mettre 15 couches pour qu’il soit opaque ! par contre l’autre est super beau, rose pailleté à reflets orange.

  2. moi j’ai pris les deux fards mineralize mais sur le reste, je suis restée raisonnable.
    par contre en France, on n’a pas la signature sur le gloss, c’est comme sur le ral où il n’y en avait pas non plus. il faudra qu’on m’explique pourquoi le reste du monde à la signature et pas nous !!! c’est vraiment trop bizarre…

  3. et bien moi je n’ai rien acheté du tout de cette collec, elle ne m’attire pas vraiment, par contre je dois avouer que ce fard est très beau mais j’ai peur que ça ne soit pas très pigmenté et qu’on ne voit qqls paillettes, donc j’espère que tu vas me prouver le contraire, et que ce fard vaut vraiment le coup

  4. Le fard à l’air sublime!!!!! Mais j’ai pas de mac par chez moi, un moyen comme un autre de résister à la tentation 😉

    Hâte de le voir sur toi en tout cas

  5. Hello!!
    Que penses tu du mascara Haute & Naughty Lash?? Efficace? J’hésite à l’acheter, mais s’ils ne séparent pas bien les cils, ça ne va pas me plaire 😉
    J’ai craqué aussi pr les FAP de Maleficent, ils sont sublimes. Le vernis Bad Fairy est aussi mien, par contre hyper galère à enlever!! Les paillettes sont accrochés sur l’ongle c’est terrible!
    J’ai aussi le Lipglass Gaga, pas de signature sur le packaging vu que jlai acheté en France. Tu as été ds un pays étranger, ou tu commandes sur un site spécial? Ca m’aurait bien plu d’avoir la ptite signature Gaga^^
    Des bisous à toutes!

    • Hello Ludivine! pour répondre dans l’ordre:
      -je n’ai pas encore testé le mascara mais la démo qie m’a faite la MUA de MAC m’a plutôt convaincue.
      -je n’habite pas en France, donc ceci explique cela, mais je n’étais absolument pas au courant de cette histoire de signature, d’ailleurs je n’y ai même pas fait attention jusqu’à ce qu’on m’ en parle sur mon blog…et je dois dire que c’est plus la couleur que la signature qui m’interesse. Ceci dit je ne sais pas pourqui les gloss vendus en France ne l’ont pas…

  6. Je suis faible aussi sais-tu ! Je vais bientôt mettre sur mon blog tout ce que j’ai acheté récemment et tu ne te sentiras plus seule je te le promets! 🙂

Laisser un commentaire

