La nouvelle Be Trousse Bio est arrivée!

Bon les filles je ne vous apprends rien, vous savz que j´adore Be Trousse! Et bien la nouvelle Be Trousse Bio est là! Et je sais que beaucoup d´entre vous sont fan du Bio…alors pour 29€ (non mais 29€ quoi!!) vous avez 11 produits Bio + un cadeau, et pour 10€ de plus, vous pouvez recevoir 3 produits de plus.

Cette nouvelle formule est vraiment sympa, ça vous fait une trousse modulable en quelque sorte!

Voici la trousse:

Et les compléments pour 10€ de plus:

Aparement il reste encore des trousse maman et bébé et des trousses spéciale rentrée.

Pour voir tout ça de plus près ça se passe ICI!

Bon shopping!

Article totalement NON sponsorisé (je tiens à le préciser!)

14 réflexions sur “La nouvelle Be Trousse Bio est arrivée!

  1. j’attendais de voir le contenu de cette trousse pr commander une be trousse mais au final je ne la commanderais, je reconnais que ça vaut le coup mais trop de produits ne me correspondent pas du tout

  2. je suis fan du concept, par contre le contenu que je vois ici me déçoit un peu! je ne connais pas la plupart des marques donc ça ne me donne pas très envie de la commander en fait ^^

Laisser un commentaire

