Giveaway à la carte: il revient!FERMÉ

Et oui les filles, je vous propose à nouveau un Giveaway à la carte:

c´est vous qui choisissez ce que vous voulez parmi ceci:

*** EDIT: LISEZ BIEN COMMENT PARTICIPER, CHOISIR LES CADEAUX ET AUGMENTER VOS CHANCES DE GAGNER. MERCI! ***

 

 

Pour participer:

*vous laisser un com´ en disant: Je participe! (jusque là c´est facile!) et vous me précisez quels produits vous voulez: 3 produits au choix, chacun dans une catégorie différente (yeux, lèvres, visage, ongles).

*Pour une chance supplémentaire:

vous cliquez sur « j´aime cette article » sur Hellocoton (+1). Ceci implique que vous ayez un pseudo HC, sinon vous apparaissez comme « visiteur » et je ne sais pas qui est qui.

Si votre pseudo HC est différent du pseudo avec lequel vous participez au concours, il faut me le préciser. Je ne jouerai pas à Sherlock Holmes cette fois! Pour plus de facilité, vous avez ICI ma page HC.

*Pour une autre chance, vous m´ajouter comme « amie » sur Hellocotton (+1) . Si nous sommes déjà « amies » , merci de me le préciser dans les com´!

Encore une fois, si votre pseudo HC est différent du pseudo avec lequel vous participez au concours, il faut me le préciser.

 

Voici la liste des produits disponibles:

Visage:

-Bare Mineral poudre de soleil couleur Warmth (foncé) – neuf (il y en a 2 en jeu)

-Bourjois poudre de soleil irisée – ouverte mais jamais utilisée.

-T Leclerc poudre de soleil irisée – ouverte mais jamais utilisée.

-Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Soft Butter Peach (clair)- Ouvert et à peine testé

-Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Fair (très clair, peau peu à dominante rose) – Ouvert et à peine testé

-Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Sandy Fair (très clair, peau peu à dominante rose) – Il en reste la moitié du gros pot- jamais touché puisque le reste de la quantité à été transvasée dans un autre pot

-Une – Blush rose couleur B02 – neuf

Yeux

-Palette Yes Love 12 couleurs- Quelques couleurs testées 1 fois, mais on le voit à peine.

-Essence – palette bleue- utilisée 2 fois

-Essence Palette jaune – utilisée 2 fois

-Pigment Bleu  – neuf

-Pigment Jaune – neuf

-Pigment orangé Bourjois – neuf

-Clinique ombre à paupière crème rose nº2 – utilisé une fois

Lèvres

-Gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre -testé une fois

Ongles

-Mini vernis  rose – neuf

-Mini vernis  blanc transparent – neuf

-Mini vernis  rubi – neuf

NB: Si vous prenez un vernis à ongles, je vous offre des petites déco strass. Si vous ne prenez pas de produits lèvres, je vous offre un mini gloss Bourjois.

NB2: Le concours est ouvert à toutes et tous, j´envoie en France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse.

NB3: concours ouvert jusque mardi 12, 18h.

Bonne chance à toutes!


72 réflexions sur “Giveaway à la carte: il revient!FERMÉ

  1. Je participe !
    Je n’ai jamais utilisé de pigment, alors pour essayer si jamais je gagne, j’aimerai :
    -Pigment Bleu
    -Pigment Jaune
    -Pigment orangé Bourjois
    Voilà Merci Bisous

      • ok, excuse-moi, je suis tête en l’air. Alors, si j’ai droit de rectifier, je dirais :
        -Pigment orangé Bourjois
        -Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Fair (très clair, peau peu à dominante rose)
        -Mini vernis rubi
        Merci Bisous

  2. Je participe !!
    -T Leclerc poudre de soleil irisée
    -Pigment orangé Bourjois
    -Mini vernis rose

    bisous 😉
    8christie (Youtube)

  3. je tente ma chance 🙂
    pour le blush UNE , l’ombre clinique et le mini vernis rose 🙂
    je te suit sur hellocoton et j’aime l’article, et j’ai le meme pseudo
    et je suis abonné a ta chaine youtube ( mirabelle32 ) mais ça compte pas ^^

    merci à toi et à bientot

  4. Je participe !!
    Alors ce serait pour
    *Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Soft Butter Peach
    *Clinique ombre à paupière crème rose nº2
    *Gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre
    Voilà et merci =)

  5. Hello ! Je participe ! J’ai cliqué sur J’aime sur Hellocoton et je suis ton amie dessus également sous le pseudo « Juneki » ! ^^
    Pour moi ce sera :
    « -Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Fair (très clair, peau peu à dominante rose)  »
    « -Pigment Jaune – neuf »
    « -Mini vernis rubi – »
    Merci pour ce concours ! ^^

  6. coucou

    je viens de t’ajouter comme amie sur hellocoton. j’ai aussi cliqué sur « j’aime cet article »

    je voudrais :

    le blush UNE
    le quad essence jaune vert etc.
    le vernis rubis

    merciiii

  7. Wouhou je participe!
    Alors je t’ai ajouté sur HC, mon pseudo est Tef…
    Pour les 3 produits, ce qui me tente ça serait
    – Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Soft Butter Peach (clair)
    – pigment bleu
    – mini vernis Rubi
    Merci beaucoup!

  8. Je participe! Alors je te suis sur hellocoton (et Youtube) et j’aime cet article sur hellocoton. Mon pseudo hellocoton et youtube : Clyne85
    Mon choix :
    – La poudre T. Leclerc
    – Le pigment bleu
    – Le gloss bare mineral
    Voilà, voilà… Merci pour ce sympathique giveaway!

  9. Hey je participe (on sait jamais)

    Alors j’ai jamais testé de pigment et le bleu me tente bien, pour le teint couleur fair et puis un mini vernis le rose à l’air trop mimi!

    bises

  10. Je participe =)
    alors j’aimerais gagner:
    fond de teint Everydaymineral teinte Fair
    fard crème Clinique
    gloss Bare Mineral
    merci d’avance pour le temps que tu passes à nous organiser toutes ces jolies surprises!

  11. Justineeee sur HC, nous sommes déjà amies et j’ai bien sur cliqué sur « j’aime » 😉

    Mini vernis blanc transparent
    Une – Blush rose
    Clinique ombre à paupière crème rose nº2

    Merci beaucoup, j’adore le principe de ce concours!
    Bisous. A la prochaine

  12. Mouarf, je viens de me rendre compte de ma bétise, j’ai pas choisi dans des catégories différente >_<
    Je refais looool
    -Une – Blush rose couleur B02 – neuf
    -Mini vernis rubi – neuf
    -Pigment orangé Bourjois – neuf

    Un jour, je saurai lire T_T

  13. Très bonne idée ce giveaway à la carte! =) Les prérequis sont remplis.

    Une – Blush rose couleur B02
    Clinique ombre à paupière crème rose nº2
    Mini vernis rose

    Je fais dans le rose!
    Merci pour ce giveway très plaisant. 🙂 A bientôt miss.

  14. hello
    je participe !!

    Une – Blush rose couleur B02 – neuf
    Clinique ombre à paupière crème rose nº2
    Mini vernis rubi – neuf

    Merci!
    A bientot

  15. Chouette ! Je participe !
    Je suis dans tes amies HC depuis un bon moment et j’ai cliqué sur j’aime (donc +3 chances)
    Mes choix :
    la poudre T Leclerc
    Le quatuor jaune de Essence
    le vernis rubi
    Voilà je crois les doigts maintenant !

  16. je participe
    visage :Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Soft Butter Peach (clair)-
    yeux : Palette Yes Love 12 couleurs-
    lèvres : -Gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre

    On est amie sur HC 🙂

  17. Je participe 🙂
    J’ai choisi : le blush Une, la palette Yes Love 12 couleurs et le gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre.
    Merci pour ce giveaway !

  18. Bonsoir, je participe!
    J’ai cliqué sur j’aime sur HC et on est maintenant « amies » 🙂 Tout ça sous le même pseudo.

    -Palette Yes Love 12 couleurs
    -Gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre
    -Mini vernis rose – neuf

    Bonne fin de semaine

  19. Merci beaucoup, je participe!!!!

    j’aimerai :
    -Bare Mineral poudre de soleil couleur Warmth (foncé)
    -Pigment Bleu – neuf
    -Mini vernis rubi – neuf

    Je suis amie avec toi sur HC (minky) ^^

  20. JE PARTICIPE ALORS JAIME LARTICLE ET NOUS SOMMES AMIES SUR HC
    ALORS JE CHOISIS
    LA POUDRE DE SOLEIL BARE MINERAL
    LA PALETTE BLEUE ESSENCE
    ET LE GLOSS AMBRE 😀

    MERCI POUR CE CONCOURS

  21. salut
    je participe
    – Bare Mineral poudre de soleil couleur Warmth
    – pigment jaune
    – deco strass
    voilou… merci pour ce concours!

  22. Je participe 🙂

    Alors moi je choisis:
    -Une – Blush rose couleur B02 – neuf
    -Clinique ombre à paupière crème rose nº2 – utilisé une fois
    -Gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre -testé une fois

    Je te suis sur HC avec ce meme pseudo, et j’aime ton article 🙂
    Merci beaucoup pour ce giveaway

  23. chouette j adore l idee des giveways a la carte
    je participe

    – palette essence bleu
    – palette essence jaune
    – blush rose de UNE

    merci

  24. je participe! Je te suis sur HC et je suis Khalyajade (ouh ouh! tu m’as reconnu?!?!) Bon trêve de plaisanterie, pour ce giveaway, je choisirai:
    -Une – Blush rose couleur B02 – neuf
    -Pigment orangé Bourjois – neuf
    -Gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre -testé une fois

    Bon décidément, j’adore cette idée de choisir son cadeau!
    Je te piquerais bien l’idée!!!
    Bisous

  25. Je participe et merci de nous gâter comme ça!
    J’ai cliqué sur j’aime l’article et t’ai ajouté comme amie. Mon pseudo est Ariane76.
    Je joue pour
    le fond de teint mineral fair
    la palette 12 couleurs
    le gloss botox
    Merci!

  26. Yep, je participe, on ne sait jamais !

    -Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Soft Butter Peach (clair)
    -Mini vernis rubi
    -Clinique ombre à paupière crème rose nº2

    Merci

  27. je suis sur Hellocoton, je t’ai ajoute en amie (doodysoph) et je participe 😀

    visage: Blush rose Une 😀
    yeux: la palette bleu essence 🙂
    et le gloss 🙂

    merci bcp pour ce concours bisous

  28. Wouu j’ai hésité mais je me suis décidé a re-participer, c’est trop de tentation hihihi

    teint :Bourjois poudre de soleil irisée
    levres:Gloss Bare mineral botox
    yeux: Essence palette jaune

    Bonne chance a toutes , biz a beautybox

  29. coucou !!! j’adore ces give away donc je participe:
    alors je voudrais le:
    – Bourjois poudre de soleil irisée
    – Palette Yes Love 12 couleurs
    – Mini vernis rose

    Merciiiii!
    Je suis amie avec toi sur hello coton( pseudo pitchounnette)
    Biz

  30. Hello,
    merci pour ce give away c’est fort sympathique!
    Je participe:
    visage : blush Une
    yeux : palette Yes Love
    levres : gloss ambre
    voila voila
    bise

  31. Hello,
    je tente ma chance, je voudrais bien tout mais bon faut pas abuser!!
    Alors voici ma liste:
    Poudre T Leclerc
    Palette Essence jaune
    Vernis blanc

    J’aime ton article sur HC.

    Merci pour ce super concours!

  32. Pingback: Bienvenues chez les acheteurs anonymes… « My Beauty Box

  33. hello 🙂
    je tente ^^
    je choisis :
    -Une – Blush rose couleur B02 – neuf
    -Pigment orangé Bourjois – neuf
    -Mini vernis blanc transparent – neuf

    voilà 🙂
    merci à toi !

  34. Je participe.
    Nous sommes « amies » sur hellocoton et j’aime ton article.
    Une – Blush rose couleur B02
    Mini vernis rubi
    Clinique ombre à paupière crème rose nº2
    Merci 🙂

  35. coucou !!! j’ai cliquée sur j’aime cette article mais avant de me connecter du coup j’ai pas pu le refaire ensuite 😦 mon pseudo est le meme borabora
    tu fais partie de mes amies borabora
    Une – Blush rose couleur B02 – neuf
    -Pigment Jaune – neuf
    Mini vernis rubi – neuf
    merçi bisous

  36. Je participe!!!
    Nous sommes « amies » sur Hellocoton et j’aime ton article! Mon pseudo : Fraise6.

    Les produits :
    -Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Soft Butter Peach (clair)
    -Le blush Une
    -La poudre de soleil Boujois.

    Merci pour cet article 🙂

  37. Je participe…..aussi.
    Mes choix se porteraient sur:
    -T leclerc
    -pigment jaune
    -mini vernis blanc transparent
    Je ne suis pas sur HC…..j’ai juste un site web, tant pis pour moi.
    ENcore merci pour le concours
    Bonne continuation

  38. Je tente ma chance également, et je te suis sur Hellocoton (on est déjà amies et mon pseudo est Serena075) et j’ai mis un « j’aime » à ton article 😉

    Ce qui me tente le plus c’est :
    – Bourjois, la poudre de soleil irisée
    – le pigment bleu
    – le mini vernis rubi

    Merci pour ce super concours !

  39. coucou je participe:
    alors j’aimerai bien :
    Une – Blush rose couleur B02
    Palette Yes Love 12 couleurs
    Mini vernis rubi
    amie sur hellocoton pseudo megtiti
    voilà bisous

  40. Hi, Je participe à ce super giveaway!on est déja amies sur HC! mon Psuedo est lolita_018,et j’aime bien ce topic!!

    je souhaite donc gagner :
    -T Leclerc poudre de soleil irisée
    -Gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre
    –Une – Blush rose couleur B02

    Je te remercie de ce super cool concours ❤

  41. Pingback: Qui a besoin de la palette Naked de Urban Decay…. « My Beauty Box

  42. Je participe!
    J’ai choisi:
    – bare mineral poudre de soleil couleur warmth
    – gloss bare mineral couleur ambre
    – mini vernis rubis

    Merci 😉

  43. Je participe et merci de nous gâter.
    Mon pseudo est barbaralovespurple
    Mon choix se porte sur :
    – Une – Blush rose couleur B02
    – Clinique ombre à paupière crème rose nº2
    – Gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre

    Merci

  44. Pingback: Quelques achats « My Beauty Box

  45. Je participe (elle est vraiment géniale cette idée du Giveaway à la carte) ^^

    -Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Soft Butter Peach
    -Palette Yes Love 12 couleurs
    -Gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre

  46. Pingback: Petit look du samedi « My Beauty Box

  47. bonjour,
    je souhaite participer,
    mes trois produits sont
    le blush Une
    le pigment orangé bourgeois
    le gloss bare mineral

    merci pour ce concours

  48. Je participe!
    -Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Fair
    -Palette Yes Love 12 couleurs
    -Mini vernis rubi

    Merci pour ce concours!!

  49. Bonjour, je viens de découvrir ton blog sur Hellocoton et il me plait bien, je participe (j’ai ajouté ton blog dans mes amis hellocoton, et j’aime cet article, mon pseudo est kknotty)
    Alors alors, je choisis :
    – Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Fair
    – Clinique ombre à paupière crème rose nº2
    – Mini vernis rubi
    Merci pour ce concours =)

  50. coucou

    je participe ! 🙂

    parmi tes produits, je choisi:

    -le blush Une
    -Clinique ombre à paupière crème rose nº2
    –Mini vernis rose

    merci à toi ! ++

  51. Pingback: petite réflexions entre ami(e)s… « My Beauty Box

  52. je participe!
    -Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Soft Butter Peach (clair)

    -Clinique ombre à paupière crème rose nº2

    -T Leclerc poudre de soleil irisée – ouverte mais jamais utilisée.

Laisser un commentaire

