Look du samedi soir

Heureusement qu´il y a le samedi soir pour pouvoir se lâcher un peu côté look!

J´utilise:

-Base cargo couleur chair

-Goldmine de MAC sur les 3/4 de la paupière mobile

-Pigment Crush métal de MAC violet foncé en outer V et crease

-Violet blendé au Banshee de MAC

-Le tout blendé au Sin de Urban Decay sour le sourcil

-Eyeliner gel noir de Bobbi brown

Et voici:

Avec Flash:

Sans flash:

Et le visage entier puisqu´on me le demande, pour avoir une vue d´ensemble:

(gloss Underage de MAC, teint avec Teint Innocence de  Chanel nº 2 et 5 mélangés, Blush Dainty de MAC )

J´ai recréé le look que je vous avais présenté ICI, mais cette fois, c´est moi qui l´ai fait et non un MUA MAC. Et bien je trouve que je me suis pas mal débrouillée!

Vous en dites quoi??

Publicités

34 réflexions sur “Look du samedi soir

  1. J’aime beaucoup et même pour la journée en plus léger, ça doit être bien. Et merci, moi j’aime bien avoir le visage en entier pour une bonne vue d’ensemble ! Bisous

    • Je préfère faire de l ´intense en toute occasion, ou alors aller chercher d´autres couleurs plus douces, mais j´essaie toujours d´avoir la plus forte pigmentation possible…sinon je trouve que ça fait « raté ». Je sais pas si je m´explique là…

  2. Très réussi! J’ai beaucoup de mal à me dire « tiens cette couleur irait bien avec celle-ci », du coup, ça me donne des idées!
    Petite question : est-on obligé de « pschitter » du fix plus ou autre avant d’appliquer le pigment?
    J’ai eu un échantillon de pigments MAC et je l’applique en touche « lumière » au milieu de la paupière mais je ne trouve pas que la couleur soit révélée au maximum et ça fait énormément de chutes même en tapotant doucement! J’étais déjà sceptique sur les pigments mais là je trouve cela difficile à travailler.
    Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais as-tu une astuce?

    • @Teff: Oui tu te fais très bien comprendre! A vrai dire je n´ai jamais essayé les pigments mouillés, ça va changer leur rendu, donner une couleurs tout aussi intense mais plus « givrée » et brillante. Ton problème ce sont les chutes: il y en a toujours, même avec des FAP.
      Astuce1 : Bien imprégner le pinceau de pigment, bien écraser la texture avec le pinceau et secouer (en tapant le pinceau) 1 fois ou 2. Moi je fais ça au dessus de la poubelle car c´est super salissant
      Astuce 2: placer un bout de mouchoir sous ton oeil quand tu pose les pigments, comme ça les chutes tombent dessus et pas sur la peau
      Astuce 3: la plus pratique et celle je j´utilise en combi avec la 1: faire le teint en dernier! moi je pose d´abord le plus gros de mes FAP/pigments sur la paupière mobile/ fixe. Quand cette étape est fini, j´élimine les chutes d´abord au pinceau puis avec un demi coton (économie!!!)et du démaquillant, je sèche en tapotant avec un mouchoir puis j´applique mon contour des yeux et par exemple mon soin matifiant (sachant que j´i mis mon hydratant bien avant, juste près la douche). Et ensuite je passe au teint! Et je termine les yeux en faisant les retours sous l´oeil, et éventuellement quelques petites retouches sur les paupière + mascara mais c´est toujours très minime et il y a peu ou pas de chutes. Et si tu taches un peu ton teint, tu peux toujours re tappoter un peu d´anticerne par dessus pour effacer les bavures…

      Je t´ai aidé?

      Voilà mes astuces

      • Waw ça c’est de la réponse! Je te remercie beaucoup!
        Très bizarrement, je ne pense jamais à faire mon teint à la fin, c’est incroyable ça! J’ai peut-être peur de bouleverser mes petites habitudes! Héhé
        En tout cas je prends toutes tes astuces et j’essayerai le pigment mouillé, histoire de pas mourir bête!
        Merci encore!

  3. Bonjour, ce matin j’ai essayé de m’inspirer de ton MU…..ben c’est pas gagné….y a franchement une tres grosse différence 😉
    Je ferai mieux la prochaine fois!

  4. C’est super joli, l’association de ces couleurs est réussie ! Je trouve ça même plus joli qu’un smokey, peut-être parce que c’est moin « lourd ». Et la photo visage c’est chouette, ça donne un beau rendu d’ensemble !

    PS : j’ai testé tous tes produits du giveway, et je les adore tous. La palette est super bien pigmentée avec de belles couleurs irisées comme j’aime, et faciles à travailler ; le gloss sent super bon et a une belle couleur et puis la base correctrice je la mélange à un FDT ELF et ça donne super bien, un teint naturel et frais !
    Merci encore, je suis ravie !

  5. Pingback: look de soirée « My Beauty Box

  6. eh bien moi je dis qu’en fait tu t’es super bien debrouillée, je prefere ton maquillage a celui de la mua de mac, tu as mis plus de dorée et cela fait plus ressortir la couleur de tes yeux et le liner est plus joli !
    voilou !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s