Look rose et doré

…peut être pour un début d´automne?? Ben chez moi c´est encore un peu  l´été, alors on va dire un look tequila sunrise!

J´avoue que j´ai réalisé ce look il y a quelque temps, et je ne sais plus quel rose j´ai utilisé.  A vue de nez je dirais le rose la palette BOS1 « scandal », et le doré Goldmine de MAC.

-Base (n´ importe laquelle, moi j´aime celles de cargo ou la Urban Decay of course)

-Goldmine en halo, rose au centre de la paupière mobile.

-Eyeliner marron Smashbox

-Mascara zoom lash de MAC.

Je n ´ai même pas fait de retour d´eyeliner sous l´oeil. Je crois très sincèrement que j´ai oublié.

Ce look fait partie des looks faciles à porter tous les jours pour aller au bureau…non?

13 réflexions sur “Look rose et doré

Laisser un commentaire

