Non mais c´est quoi ce truc??

A votre avis, qu´est ce qui donne ça:

Un indice: il s´agit bein d´un produit cosmétique, et pas de la compote de pomme séchée….

Il s´agit d´un anti cerne…oui bravo vous brûlez….

Encore une photo pour la route parce que celle là elle est bien bonne…

Le coupable c´est ça:

Anticerne Bourjois Bio detox organic en roll on. Oui, vous avez bien lu Bourjois et non pas « la foire fouille »…-Tout d´abord le roll ne sert A RIEN, il dépose bien trop de produit, c´est juste horrible.

-Et ensuite, quand j essaie d´etaler le produit au doigt comme à mon habitude, vous voyez le résultat: une CATASTROPHE! Franchement je n avais jamais une m*** pareille (excusez le langage mais là je suis super énervée). Le produit ne s´ étale pas, fait des plaques, des paquets …bref.

Alors j´ai pensé que peut être la texture n´étais pas compatible avec ma crème contour de l´oeil. Alors j´en ai changé. Trois fois…Et chaque fois , le même bins.

Mais qu´est ce qui m´a pris d´acheter un truc organique???

Non mais c´est quoi ce truc?? En plus il coûte plus cher que le fond de teint (13€20 l´anticerne…ce qui fait presque 100 FRANCS je rappelle…, 12€60 le FDT , cherchez l´erreur…) que vous voyez sur la photo (qui lui n´est pas trop mal, il faut que je vous en parle), je suis sur le point d´envoyer un mail au service consommateurs….vous en dites quoi?

Et pour celles qui sont arrivées en bas de l ´article:

Si quelqu’un ´un a testé ce produit et l´a adoré (hum) je vous l´offre avec plaisir, je serai ravie de m´en débarrasser: manifestez vous dans les commentaires, premier arrivée premier servi. ..Ce sera ça ou le classement vertical…

46 réflexions sur “Non mais c´est quoi ce truc??

  1. pareille que pour frootloops j’ai failli acheté le fond de teint et puis j’ai pris le new nivea a la place je croi que j’ai bien fait! en + pour le prix c’est bof!

  2. je crois que personne va se battre pour celui là haha

    et oui si t’es pas contente, envoye un email aux services consommateurs, après tout c’est fait pour ça !! et peut être que grâce à toi ils retiront cet monstruosité de la vente et améliorons leur formule

  3. Mince alors! Je pense que tu dois envoyer un mail à Bourjois. Normalement s’ils sont sérieux, ils devraient être contents que tu le fasse. Moi je l’ai fait avec une crème Clarins qui m’a donné des boutons et ils ont été géniaux, il m’ont proposé de choisir un produit en échange et l’expédition était à leur frais. C’est du professionalisme…

  4. hello, je decouvre ton blog par le biais de cet article. C’est bien d’oser dire quand les choses sont nulles. Par contre moi je suis tellement bizarre du coup ça donne envie d’essayer pour voir si ça fait pareil.
    En tous cas merci de cette info, je m’en vais de ce pas fouiller un peu dans tes archives.

  5. Waa la j’ose dire que c’est vraiment de la m***** desolé ce n’est pas de mes habitudes mais là le produit est loin d’être discret !! c’est trop décevant…de tester un produit et den déduire ca ! pfff

    • non tu parles! je l´applique exactement comme mon anticernes normal….je pense que c´est juste le fait qu´il ne faudrait pas mettre de contour de l´oeil dessous, mais pas moyen que je m´en passe si absolument TOUS mes anticernes s´appliquent correctement sauf celui ci!!

  6. Ah ouai quand même! Je connaissais pas et ça donne pas trop envie de tester! Je pense que tu peux toujours écrire à Bourjois, ça ne coûte rien, c’est peut être juste que tu supportes pas :/

  7. C’est quoi cette manie du roll on déjà. pour su soin, ok, mais pour du maquillage, c’est nul. et c’est clair que c’est flippant. est-ce parce que c’est bio ? Je me demande toujours comment ce genre de produit peut passer les tests avant la mise en vente; il y a personne en interne pour dire c’est pourri ?

  8. Hahaha ! moi qui devait l’acheter pour le magazine où je bosse (madmoizelle.com si ça te dit un truc) et faire un test bah pour le coup j’ai pas envie de mettre mes sous dedans…

  9. J’ai toujours été déçue par Bourjois, alors que tout le monde semble adorer cette marque… donc ca ne me surprend pas tant que ça.. 😉
    Le bon côté, c’est que ca te permettra de voir si le service consommateur est compétent et malin ou non (surtout que tu as un blog…).

  10. tope là! J’ai fait la même bêtise que toi, à savoir acheter ce truc qui est une grosse merde. De l’argent foutu par les fenêtres, packaging nul, produit nul! Heureusement que j’avais un bon d’achat de 5 euros et qu’il m’a pas couté trop cher du coup :/ mais quand même… GRRRR

  11. moi j’ai test chez une copine et j’aime bien! JAi pas eu ce resultat donc si tu t’endebarasses je le veux bien xD

    PS: j’ai finalement teste le recourbe-cils (tu te souviens tu m’avais dit que tu pensais que ca abimait les cils..? Eh bien en fait pas du tout! ca evite juste d’acheter des mascaras hors de prix. tu devrais essayer 😀

    salutations 🙂

  12. en fait je suis dsl de te harcleer, mais je me suis dit que peut-etre ton roll-on a un defaut de fabrication non? Parce que celui que j’ai teste delivrait une quantite de produit correcte.. peut-etre que le tien est casse?

    • le problème c´est pas la quantité de produit, c´est que ça ne s ´ étale pas uniformément.
      Et pour le recourbe cil, peso je ne préfère pas, car à long terme, je ne suis pas sûre que ça n´ abîme pas et surtout ça n´ étoffe pas les cils comme un mascara. De toute manière, je ne mets pas du mascara pour recourber mes cils, mais pour les épaissir et les allonger.

  13. Mouahaha, la loose ce truc !
    j’étais teentée d’acheter le FDT justement, j’en avais entendu beaucoup de bien, mais alors là tu m’as bien dissuadée d’essayer la gamme..

  14. C’est quand même hyper bizarre que sa te fasse sa je pense que c’est ton roll qui ne marche pas ou quelque chose comme sa parce que moi je l’ai acheter et tout va bien , la texture se fond super bien sur ma peau !! Envoi le au service consommateur c’est mieux que rien ou si tu tiens a t’en débarrasse je suis toujours partante 🙂 bisous

    • non ce n´est pas le roll on, c´est la texture. Tu utilise une crème pour le contour de l´oeil dessous?

      Le produit est déjà réservé pour Titia qui m´a contacté en premier…

  15. moi je l’ai acheté…. et ça fait a peu près pareil… je suis presque soulagée que ça te le fasse aussi…
    l’anticerne qui te fait prendre 10 ans merciiiiiiii…

    • Ah ben merci bien! Je croyais que j’étais un extra terrestre! Saches que j’ai envoyé un mail à Bourjois depuis leur site web et pour l’instant je n’ai pas de réponse… tu devrais te plaindre aussi desfois que ça fasse avancer les choses. Dis moi, tu l’utilises avec une crème contour des yeux dessous? En tout cas un vulgaire anticernes à 13€ qui est bon à jeter, merci bien!

  16. Pingback: Non mais c´est quoi ce truc? Le dénouement « My Beauty Box

  17. Pingback: Non mais c´est quoi ce truc: en vidéo « My Beauty Box

  18. Pingback: Non mais c´est quoi ce truc: l´épilogue « My Beauty Box

  19. De la m*erde ce fond de teint ! Je me lâche mais là de la pure m*erde ! Impossible a étaler même avec une base et une crème hydratante !

  20. Pingback: Résultats concours mini Bourjois « My Beauty Box

  21. Pingback: Problème crème de Rose Dior: suite de l´affaire « My Beauty Box

Laisser un commentaire

