Cut crease black & gold

Les miss, cette fois je crois que je me suis surpassée….mon cut crease black & Gold spécial soirée d´anniv´…trop canon!

J´utilise:

-Base Too Faced en couleur beige clair

-Noir pailleté Kiko

-doré Goldmine de MAC

-Blanc Vapor de Urban Decay

-Eyeliner gel noir Black Ink de Bobbi Brown par dessus lequel j´ai posé un peu d´eyeliner noir pailleté pour donné une touche lumineuse

-Khôl Feline de MAC dans la muqueuse

et voici voilà:

Je me suis inspirée de ce MU de Liloo (ICI). Les couleurs sont différentes mais c´est grâce à ce look que j´ai pu comprendre comment bien poser les couleurs pour obtenir un cut crease bien proportionné.

Alors? j´étais bien fière de moi, trop canon ce look, non?

28 réflexions sur “Cut crease black & gold

  1. c’est superbe, bravo à toi! T’as du faire sensation avec ce MU!
    Biz
    PS: t’aurais pas envie de mettre ta bouille en entier sur les posts de tes MU??? Moi j’aime bien avoir une vue d’ensemble!

    • parfois je mets une photo du visage entier, mais pas toujours….je me trouve pas toujours super c´est pour ça! Mais c´était canon, fait moi confiance! Après,là où j’habite,les filles ne se maquillent presque pas, alors je me sens un peu "bizarre" parfois et les gens trouvent ça plutôt étrange une fille maquillée…mais je m’en moque, moi je m’éclate!

  2. J’adooore! il faut que j’ose un de ces soirs sortir avec un MU comme celui-ci mais il me faut encore un tout petit peu d’entraînement!! bravo à toi!!

  3. Ping : Rapide et facile en gris « My Beauty Box

  4. Ping : Rapide et facile en gris « Pink Beauty Berry

  5. Ping : look de soirée « My Beauty Box

Laisser un commentaire

