Giveaway spécial H&M: les résultats

Cette qui remporte ceci:

est LINAMATHILDE! Miss, Je t´envoie un mail au plus vite!

Merci d´avoir participé aussi nombreuses!

Prochainement, un autre giveaway!

8 réflexions sur “Giveaway spécial H&M: les résultats

  1. waaaa je suis flattée, toute heureuse !!!!!!!!!!!! Je me disais qu’en étant la première les chances etaient minim, j’en reviens po ^^
    Youpi !!!!!!!!!!!!! Merci mybeautybox!!
    Mil biz de paris a barcelonne ^^

  2. merci a toutes les filles qui m’ont souhaiter les félicitations j’espère que vous aurez droit bientôt aussi à des lots ici ou ailleurs. C’est vraiment quand on s’y attends le moins que cela arrive. Gros bisous a vous toutes et grand remerciement encore a beautybox sans qui nous n’aurions jamais pu tenter notre chance ! Bonne journée a toute

Laisser un commentaire

