Monochrome violet

Encore un look violet pour terminer la série (volet 1 et 2 ICI et )

Le FAP MUFE violet nº92 est d´une rare beauté. Et comme par hasard, c´est la seule couleur qui ne se capture absolument pas avec un APN. D´ailleurs, je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir prendre convenablement ce FAP en photo, le violet ressort bleu.

Mais tant pis, je me lance. Il est tellement beau ce violet que je ne voulais voir que lui.

J´ai donc choisi un look monochrome où le grand protagoniste est le violet. Juste n peu de Shroom pour blender jusqu´aux sourdils. Même pas d´eyeliner, rien. Lui, et rien que lui.

(je vous en parlais déjà ICI)

Donc simplissime:

-Painterly paintpot de MAC en base

-Nº 92 de MUFE en halo

-Shroom pour blender.

Et voici:

Ah, je m´en remet pas de cette couleur!! Et je n´ose même pas l´imaginer façon smokey avec base foncée, eyeliner et khôl…

Non mais sérieux, c´est pas magnifique cette couleur (et encore, en vrais c´est 12 fois mieux). Allez le swatcher chez Sepho!!!

Le look est tellement simple à réaliser que c´en est presque indécent. Il faudra juste bien blender.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse je vais admirer mon FAP!

32 réflexions sur “Monochrome violet

  1. C’est vrai qu’il est splendide ce violet et franchement le rendu photo est super intense, alors en vrai ;)
    Ce makeup est sublime, j’aime troppppppppppppp :)
    xoxo

  2. magnifique ma chérie ^^ ça ne métonne pas qu’il soit galère à prendre en photo, le violet rend souvent bleu en photo en tt cas jirais le voir à sépho la prochaine fois mais il faut pas que je craque xd

  3. Wouaaaaaa, c’est vraiment une couleur somptueuse! Cela dit je trouve qu’il rend déja super bien en photo alors en vrai je n’ose imaginer!
    En plus il est super bien travailler, vraiment c’est un régal à regarder……merci

  4. Ahhhhhh mon 92 d’amour!!! Ca fait plus d’un an que je l’ai, et bien que je l’utilise assez souvent (car même s’il est méga pigmenté, on peut facilement l’utiliser en petite touche en maquillage de "jour"), il me paraît inusable!!! Et en smoky il est juste sublime.
    En total look comme tu as fait, j’adore mais je n’ai jamais osé (à tort vu tes photos!!)
    C’est vraiment LE violet par excellence je pense; à toutes celles qui ne le connaissent pas encore, foncez!!!
    Rien à voir mais j’ai raté un wagon apparemment, c’était ton anniversaire??? hum hum.. ben… Bon anniversaire alors! (avec un chouia de retard)!!! :-)

  5. Ce violet est si intense ! Mmmh, je l’aime! Hihi’
    Ce make-up est extra sur toi !

    Euh, j’ai également loupé ton anniversaire.. Disoulée :$
    Joyeux Anniversaire à toi Bella !

  6. Ping : Very Violet « My Beauty Box

  7. Ping : 92 de MUFE: la référence en matière de violet « My Beauty Box

Laisser un commentaire

