Activités du dimanche….

Hello les miss!

En ce week end d´anniversaire (le mien – merci à toutes celles + Teddy qui me l´ont souhaité) j´ai décidé de m´accorder un peu de farniente sur ce blog….

Mais je vous propose quelques activités du dimanche….tranquilou sans prise de tête!

– Mon giveaway spécial H&M ICI


-Le concours de Planète Beauté (qui déchire tout) ICI. Attention les filles, planète Beauté est tenu par Mr Teddy, un blog beauté tenu par un homme, ça se salue! Moi je trouve qu´il faut quand même un peu de courage!

-Si il n´y a rien à la télé et que vous etes à jours des diffusions de Gossip Girl, vous pouvez jeter un oeil à ma chaîne You Tube ICI. Vous y trouverez 2 vidéos « rangements » ou l´inside de mes tirroirs à make up, et plein d´autres vidéos « achats », ou « mes produits pour débuter »…

par exemple:

ou encore:

-Vous pouvez aussi faire un tour chez les soeurs Chapman ICI, ces deux belles anglaises sont superbes et font de super tuto make up

-Il y a aussi Marlena, que j´adore, qui est superbe et fait des tutos sympas et bien détaillés ICI.

-Et si vous êtes à cour d´inspiration, il y a ausis ma blogroll, jetez-y un oeil!

Bon dimanche!

8 réflexions sur “Activités du dimanche….

Laisser un commentaire

