Un peu de rangement…suite et fin

Hello les filles!

La fin de la saga rangement….on termine avec le soin…en fait c´est plutôt le bins, mais bon, ça vous donne une idée. J´utilise encore les fameuses tables de nuit Ikéa (superposées) et j´ai envahie mon espace fringues…

J´ai un peu speedé sur la fin car ma batterie allait rendre l´âme…

NB1: Je sais que j´ai pas mal de choses, mais je fais des efforts pour ne plus (trop) acheter et utiliser ce que j´ai déjà!

NB2: Les paniers (type oseille) sont des cadeaux, mais je crois qu´ils viennent de Casa

NB3: Je vous parle de la crème Flamazine ICI

Et le giveaway spécial H&M de la semaine (ICI)est ouvert jusqu´à mardi 18h

Bonne soirée!

7 réflexions sur “Un peu de rangement…suite et fin

  1. ça doit être mon côté voyeuriste mais j’aime beaucoup ce genre de vidéos, non en fait je suis une très mauvaise rangeuse et ça me donne des idées de voir comment les autres filles rangent leurs produits (chez moi c’est tout en vrac!! mais j’ai vraiment beaucoup moins de produits que toi, ça me laisse rêveuse…
    Merci de partager ça avec nous (je suis une mauvaise lectrice parce que je viens à chaque nouveau billet: merci hellocoton! mais je ne commente jamais :-/
    Merci pour ton blog, ta gentillesse et tout et tout
    Des bisous

  2. En temps que très modeste blogueuse je le sais bien (je déplore bien trop souvent le faible nombre de commentaires alors que j’ai beaucoup de visites) mais … on prend le temps de lire mais pas de commenter. Pas bien :-/ Mais promis promis je vais faire des efforts. Bon week end 😉

  3. Comment c’est bien rangé ! J’admire. ca doit grave facilité la vie. Moi aussi j’avais tout mis dans une commande, mais elle était pas faite pour, les tiroirs se sont effondrés sous le poids. J’aurais dû opter pour les bacs en plastique comme toi (et apparemment tout le monde).

Laisser un commentaire

