Giveaway spécial H&M- FERMÉ-

Non mais là va falloir reconnaître que quand même, chui ´achement sympa! Je pense tout le temps à vous….et je sais que beaucoup d´entre vous n´ont pas de H&M à proximité ou que votre H&M ne vend pas de cosmétique (sacrilège moi je dis)…alors je suis allée chercher ça pour vous:

Un total lot H&M!!

Je vous ai pris:

-Les 2 gloss que j´adore, exactement dans les 2 couleurs que j´ai (pis j´en ai profité pour m´en offrir un 3eme, non mais vu que j´avais fait le déplacement vous comprennez…)

-J´ai craqué sur un vernis gris (je me suis pris le même faut dire)

-Et pour couronner le tout, un masque à la framboise qui vous rendra encore plus belles si c´est humainement possible

Doooonc, tout est neuf neuf vous l´avez compris, je vous les enverrai même dans leur emballage d´origine avec le prix et tout. Attention je me suis pas ruiné, les gloss coutent genre 3,95€ et le vernis genre 1€ et le masque je sais même pas, mais c´est l´intention qui compte!

Doooonc pour participer à ce giveaway spécial H&M on fait quoi?

On me laisse un comentaire en me disant "T´es trop sympa" (ouai je sais!) et aussi "Je participe c´est trop cool ce giveaway" (ouai je sais)…  Et pis c´est tout! C´est facile.

Tout le monde peut participer, même les hommes et les illustres inconnu(e)s. 1 participation par personne, et si vous avez envie d´en parler sur votre blogounet, c´est sympa, mais c´est gratos (ben ouai).

Moi je crois que je vous gate trop….

Le giveaway ferme mardi prochain 18h.

Bises et merci de me suivre et de participer!

NB: sans rire, merci de commencer votre commentaire par "je participe".

Merci!

88 réflexions sur “Giveaway spécial H&M- FERMÉ-

  1. « T´es trop sympa » (ouai je sais!) et aussi « Je participe c´est trop cool ce giveaway » (ouai je sais)… Et pis c´est tout! C´est facile.

    PTDR je retente ma chance!
    J’apprends ici que ton H&M fait de la cosmeto la chance!!!!
    Gros bisous a toi beautybox :)

  2. « T´es trop sympa »
    « Je participe c´est trop cool ce giveaway »

    J’ai pas de H&M qui fait cosméto…pfff c’est trop nul alors j’espère avoir ma chance (enfin!) à ton giveaway!
    En tout cas, c’est vraiment très sympa et trop cool ;-)

  3. Oh mais t’es trop sympa! Je tente ma chance! ^^

    Nan mais sérieusement, c’est gentil de penser à nous! Moi j’ai un H&M près de chez moi mais niveau cosmétique, c’est mort, y a rien du tout appart la crème pour main et cuticules…

    Le lot est super!

  4. Tu nous gâte en effet ! C’est vraiment gentil de ta part !

    Je souhaite participer car le seul h&m qu’il y a vers chez moi est à 30min de route et vend point de make-up …

  5. Non faut arrêter de nous pondre des concours super méga dur, de vrai prises de tête
    « T´es trop sympa » (ouai je sais!) et aussi « Je participe c´est trop cool ce giveaway »
    En plus j’ai pas de H&M et à chaque fois que je suis allée dans 1 j’ai jamais vu de make up

  6. Wouhou trop cool! C’est vrai que "t’es trop sympa" de penser à nous et "je participe" donc bien évidemment!
    Comme beaucoup d’entre vous, mon h&m le plus proche n’a pas de makeup!
    Très joli lot en tous cas! Même si je n’ai jamais gagné, j’apprécie franchement le geste!

  7. Le seul H&M où j’ai jamais acheté de la cosméto, c’était lors de mon voyage d’étude en Belgique, en première, mouhahaha !

    Donc voui, je participe huhu (d’autant plus que depuis ce fameux séjour, ils ont ‘air d’avoir vachement élargit leur rayon O.o)
    Et oui, c’est vrai, faut bien l’avouer, tu es quand même génial (parce qu’avec tous ces giveaways que tu nous fait, l’organisation qui va derrière, moi je dis chapeau !)

  8. T´es trop sympa!!!
    Je participe c´est trop cool ce giveaway!!!
    Et j’adore les 2 couleurs de gloss! T’as trop bien choisi!
    Merci pour ce giveaway "Spécial H&M" car chez moi H&M y fait pas de make up!!!
    Biz

  9. C’est vraiment super sympa comme attention!! Je laisse ma chance à d’autres car j’ai un H&M que je squatte en permanence durant mes pauses dej, mais juste pour te dire merci et bravo pour tes idées ;-)!! Biz

  10. ouh qu’elle est mignonne!!
    ben je participe!! j’ai bien envie de découvrir les produits h&m !!

    ah et si ça te dit moi aussi je suis trop gentille, j’offre un rouge à lèvres mac si ça te dit!!

    bisouille

  11. coucou T´es trop sympa Je participe c´est trop cool ce giveaway , en plus comme tu le dis il n’y a pas de h&m dans toutes les villes , dont la mienne :( alors je croises les doigts bisous

  12. wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! un giiiiiiiiivewayyyyyyy ****

    c’est un honneur pour moi d’une fois de plus participer à ce petit giveway ma foi fort sympathique, organisé par la merveilleuse mademoiselle beautybox…

    encore merci de nous gater…enfin dans l’absolu parce que j’ai jamais gagné mais bon c’est le jeu…

    bisouuuuus

  13. « T´es trop sympa »
    « Je participe c´est trop cool ce giveaway »

    Merci encore pour le give away, je ne connais pas du tout les produits h&m donc c’est l’occasion de tester :)

    bisous!!

  14. Moi aussi je participe c’est très gentille de faire ce genre de petit concours et en plus on en découvre des choses, je ne savais pas du tout que H&M faisait des cosmétiques ! C’est le genre de magasin où j’aime bien dépenser en fringue je trouve toujours quelque chose, et ben encore de nouvelles trouvailles en maquillage a ce que je vois =)

  15. Je participe à ton Giveaway!!!
    C’est vraiment sympa, et en plus, t’as vraiment de la chance, mon H&M ne fait pas de maquillage! Ce serait une occasion de les tester!!
    Merci!

  16. coucou!
    en effet c’est très sympa de ta part d’organiser ce giveaway ! le lot est tout mignon en + !
    Bon et bien je participe pour la 1e fois à un de tes giveaways :)

    à+++

  17. Cc je participe à ce giveaway! en + je ne connais pas les produits cosmétiques de H&M et il n’y en a pas chez moi habitant à la cambrousse lol je met un ptit lien sur mon blog!

  18. Je veux bien, beaucoup trop sympa tes giveaways. Les gloss ont l’air malaaaaadeeee :D sinon je me rejouis enormement de ta prochaine video (J’ADORE tu me fais trop rire a chaque fois^^)
    Gros bisous!

  19. Ping : Tout en violets « My Beauty Box

  20. Je participe, et c’est super gentil de ta part de faire ça toutes les semaines. Moi dans mon H&M ben y a pas de make up c’est triste hein !!! Mais quand je suis allé en Espagne il y a 1 an j’ai un souvenir des gloss qui était super !!! Bonne soirée et au faites j’adore le look violet, l’eye liner violet bobby brown est génial !

  21. Je participe! :)
    Tu m’as fait sortir de ma tanière avec tes cosmétiques H&M!! suis jalouse, z’en font pas par chez moi!!
    Merci pour ce giveaway, c’est sympa!

  22. Je participe il est vraiment trop cool ce giveaway! T’es trop sympa et tu me donnes envie de retourner faire un petit tour chez H&M.
    Y a rien de mal à y aller toutes les semaines? Si? Faut que je me soigne?

    Merci pour ce giveaway, en espérant que la chance soit de mon côté!

  23. T’es trop sympa ! Trop cool ce giveway, je participe !

    Beh oui, je retente ma chance !
    Ils ont l’air trop bien ces gloss, et le H&M chez moi ne fait pas de cosmétiques :(

  24. Je participe, t’es vraiment trop sympa et ton giveaway est trop cool, on devrait carrément te payer pour participer! (mdr)

    Trève de plaisanteries, c’est super car ya pas de masques visages dans mon H&M et je ne trouve les cosméto qu’en banlieue = dans le H&M où je vais jamais…

  25. Je participe…car "t’es trop sympa"! :)
    Mon H&M vend même pas ces peties merveilles sniff^^, pourtant j’habite à Lyon!
    Mais bon j’avoue que quand je vais à Paris, je reviens avec des lingettes, des gloss Hello Kitty pas très utiles mais adorables lol
    En tout cas j’adoore ton blog, Bonne continuation!

  26. Ping : Look violet NYX « My Beauty Box

  27. Ping : Un peu de rangement…suite et fin « My Beauty Box

  28. Je participe, en tout cas c’est très sympa de nous proposer un giveaway. En plus sa tombe bien je n’ai pas de h&m dans ma ville de province!!!

  29. Je participe!!

    J’ai bien un H&M chez moi (que je sur-fréquente d’ailleurs), mais point de cosmétiques à part quelques produits près des caisses (dont un ensemble crème main & crème cuticules top, mais là n’est pas le sujet).

    Donc un grand merci de penser à nous pauvres exclues!

  30. Ping : Activités du dimanche…. « My Beauty Box

  31. Bien sur je participe.
    Et c’est bien reposant ce type de concours sans chercher les réponses je ne sais où sur le net ou pondre un petit texte créatif (qui n’est pas en plus une de mes spécioalités)
    Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

