Smokey du samedi

J´ai réalisé ce look il y a quelque temps déjà, il me semble que depuis j´ai amélioré un peu ma technique….

Petit smokey du samedi réalisé avec la palette suivante:

J´ai utilisé le oil slick et le smog (sorry cette photo sort avec un voile bleuté mais je n´arrive à rien d´autre…) Mais j´ai fais un  swatch:

J´ ai mis le oil slick sur la paupière mobile, j´ai blendé au smog sur la paupière fixe et blendé le smog avec le Sin sous l´arcade.

Et ça donne ça:

Bonjour les sourcils pas brossés…

Elle crayon noir MAC Feline (que j´adore) dans l´oeil.

Je m´aperçois que ce look est loin d´être nickel, mais ça donne des idées: associer le noir et le doré, j´aime assez.

16 réflexions sur “Smokey du samedi

  1. qu’est ce que tu lui reproche, je le trouve très bien ce look !
    en tout cas plus je regarde les photos et plus je le dis que tu as de la chance d’avoir une aussi grande paupière mobile

    • Un peu brouillon je trouve…pas assez fignolé. Moi je trouve que j´ai l´oeil un peu trop enfoncé…j´aimerais qu´ on voit un peu plus de paupière mobile…par contre pour la fixe, je suis servie comme il faut. Je ne me plains pas trop dans l´ensemble! Par contre moi je tuerais pour avoir ton iris! 😉

  2. Moi j’adore smog, je trouve que c’est vraiment très joli sur des yeux marrons. Le noir et le doré, je trouve que c’est vraiment une valeur sûre…

  3. C’est vrai que tu t’es améliorée sur la forme du maquillage, et plus plus ça va, plus c’est « net » ce que tu fais aussi 🙂

    Sinon je le trouve très sympa ce mélange de noir et de doré!

Laisser un commentaire

