Giveaway à la carte: les Résultats!

Hello les girls,

après moult investigations sur qui est qui, j´ai réussi à me déméler les pinceaux! Les abonnées à ma chaîne ont eu 2 chances de gagner (même KrissKitty33 et Faerylia dont je n´ai que le pseudo you tube ont été incluses dans la liste des participantes, donc personne n´a été lésé)

La gagnante de ce premier giveaway à la carte est…..DIESELLE!

Bravo ma belle, tu remportes donc les produits que tu avais choisi:

1- Make Up For Ever – Base de pré maquillage correctrice- blanche-

2- Palette Yes Love 10 couleurs

3- Gloss Bare Mineral couleur Almond



Je te contacte par mail.

Vous avez été nombreuses à participer, j´en déduis que le lot et le principe vous ont plus, donc on remettra ça très bientôt.

Stay tunned les girls car la semaine prochaine (le mardi en général…) un Giveaway qui devrait vous plaire….(je pense drôlement à vous, vous ne trouvez pas ? 😉 )

7 réflexions sur “Giveaway à la carte: les Résultats!

  1. Zut! Mais bravo à la gagnante ^^
    C’est sympa d’organiser des giveaway chaque semaine! A ce jour je ne connais aucune autre bloggueuse qui le fait! Merci pour tout ce que tu fais!
    Bye bye

  2. Merci pour toutes vos félicitation les filles ! Et merci à toi de nous permettre de participer à des giveaway pour des produits toujours plus attrayants les uns que les autres !

    Gros bisous, et merciii

Laisser un commentaire

