Cut crease léger pour la journée

J´ai bien aimé ce make up, mais je suis très déçue par les photos, qui ne rendent pas du tout hommage au Goldmine de MAC qui est bien plus beau, soutenu et brillant…alors bon, imaginez ça plus « vivant » et pétillant. Pour celle qui connaissent le Goldmine, vos allez vite voir ça….

J´utilise:

Même si parfois je ne le précise pas, j´utilise toujours une base: en ce moment une base Cargo couleur chaire, mais souvent la Primer Potion. J´en ai des tas, je varie…

J´applique Goldmine sur la paupière mobile, le place la Cocoa puff dans et sur le crease, sans blender (j´utilise un tout petit pinceau pour bien définir le crease, puis un pinceau crayon).  J´illumine sous le sourcil et je blende avec le nude beach. Et ça nous donne ça:

Même si je dois me perfectionner, ça me chage de mon halo..

N´oubliez pas d´imaginer un Goldmine beaucoup plus vif et brillant!….Je vais peut être changer d´appareil photo moi…..

Bises!

23 réflexions sur “Cut crease léger pour la journée

  1. En interne goldmine sort vraiment bien, mais sur la paupière il est un chtouille moins intense, mais ce n’est pas choquant 😉
    C’est un joli makeup 😉
    xoxo

  2. oh un cut crease !! j’en ais jamais fais, faudrait peut être que j’essaye un jour, c’est dur à faire ??

    en tout cas je confirme, goldmine (mon bébé d’amour hehe) est un fard bien plus lumineux, donc ça devait vraiment être bien plus intense irl

  3. Moi aussi j’aime bien faire un cut crease de temps en temps…ça change du smocky 😉
    Sinon elle est bien la base de cargo? Tu en penses quoi?

  4. Me revoilà après pfiou un peu d’absence, mais vu que tu étais aux US… J’ai quitté Londres pour le Canada et je reviens donc sur ton blog combler mon retard !! Ton voyage a du être vraiment top, de supers vacances !

    Bon allez revenons au look du jour, et ba je l’aime beaucoup, il me tente bien d’ailleurs, je pense que je vais l’essayer… Une fois mon set de pinceau arrivé, je m’y attaque !

    En tout cas ton blog est toujours aussi sympathique, ça fait plaisir !!

  5. J’y suis pour mes études cette fois ci ! Je finis mon master pour moitié au Canada et pour moitié dans mon école en France, ensuite se sera fini et zou il sera temps d’aller bosser !

Laisser un commentaire

