un petit smokey …

…encore un petit smokey pour la route….c´est un peu mon uniforme du samedi soir!

J´ai changé un peut les produits utilisés:

-Base Cargo couleur chaire

-Eyeliner Bobbi Brown Graphite (gris foncé) sur la paupière mobile poir faire la base (ah ben tiens, j´ai oublié de tester la base noire Kate Von D…zut!)

-FAP MAC Cinderfella appliqué mouillé en halo

-Gris Rock 18 de Bobbi Brown pour blender un peu au dessus du pli

-Blanc Vapor de Urban Decay pour illuminer sous les sourcils

-Feline de MAC dans la muqueuse

-Mascara Zoom Lash de MAC que j´aime d´amour…

J´ai fat une forme un peu étirée…j´aime mieux un peu plus ronde en fait… mai sur les photos individuelles, ça se voit moins:

Et le petit glow avec la shimmer brik de Bobbi Brown. On voit bien sur les photos les paillettes du Cinderfella, sublime ce FAP!

Vous en pensez quoi?

25 réflexions sur “un petit smokey …

  1. Très joli make up et tes cils sont toujours bien mis en valeur, c’est le mascara MAC, ou bien tous les mascaras te font cet effet?
    Je regarde la météo 28 à Barcelone ,t’es pas un peu veinarde toi?

  2. Ce que j’en pense? Waoouh! 🙂 J’adore le foncé sur les yeux, je raffole des smockey (dont je n’abuse pas! ça fait ressortir tes yeux enfin bref j’aime! Puis moi j’arrive pas à varier les formes faut dire je fais au plus vite, faudrait que j’essaye plus sérieusement!

    • Tu sais qu´en fait c´est super simple! En réalité, ce n´est rien de plus qu´un halo…mais en noir quoi! Il y a plein de tuto sur you tube, je suis sûre qu´en regardant une petite vidéos ça va déjà t´aider!

  3. Rhalala magnifique …Tout comme les filles je n’assure pas encore mon smockey… trop panda ou trop peu j’ai du mal à avoir un juste milieu !
    Cinderfella est vraiment beau,je regrette d’être passée à côté sans le prendre à l’époque ^^ »

  4. Vraiment très réussi, ça me donne envie d’essayer, moi qui a tendance à ne mettre que des fards à paupières nude, il serait temps de me lancer 🙂

    Bisoux et bonne continuation, j’aime beaucoup ton blog, une vraie merveille !

    P.S : J’adore la couleur de tes yeux, splendide !

  5. Pingback: look de soirée « My Beauty Box

Laisser un commentaire

