Résultats du Giveaway à la carte

Salut les girls,

pour le résultat de ce prmier Giveaway à la carte, il faudra patienter jusuqu´à vendredi….

Dans ma grande intelligence, j´ai oublié de vous demander de préciser votre pseudo You Tube pour celles d´entre vous qui (se) sont inscrites et ont participé au Giveaway (pour obtenir une chance supplémentaire de gagner).

J´ai donc envoyé un mail à celle d´entre vous pour lesquelles j´avais un doute sur le pseudo…et j´attends les réponses (limite: vendredi 14h).

Donc les filles, patience….et la semaine prochaine, un autre Giveaway. Les filles à qui j´ai envoyé un mail, please, répondez-moi vite!

J´en profite pour vous demander votre avis:

Pour le prochain Giveaway vous préférez:

1/ Continuer avec ce même lot de produits, et en choisir 3…. ou….

2/Un lot de 4 produits spécial H&M (je ne le dévoile pas tout de suite)

la parole est à vous les girls dans les coms!

16 réflexions sur “Résultats du Giveaway à la carte

  1. j’ai bien reçu le mail mais n’étant pas abonnée à ta chaine youtube je ne vais pas répondre, cela dit je peux tout de même m’y inscrire? 🙂 bon sinon tant pis
    alors pour le lots, je dirai le même il était très bien 🙂 bisous et merci pour les concours

  2. J’ai reçu le mail mais je ne suis pas abonnée à ta chaine youtube et à vrai dire je ne sais même pas comment faire (oui honte à moi^^)

  3. pour rappel, mon pseudo YT c’est Khalyajade!
    Pour le prochain giveaway, je pencherais pour le lots H&M tout simplement parce que chez moi, H&M ne fait pas de cosmétiques!!!
    Bisous ma grande!

  4. ne t’étonne pas de ne pas me voir répondre à ton email, je ne suis pas sur youtube.

    quand au prochain giveaway, je vote aussi pour un lot de produit H&M tout simplement parce que je n’ai jamais testé leur cosmétiques

    • oui, je m´en doutais, mais je voulais m´assurer…c´est un peu le bins mais comme j´ai promis aux abonnées une double chance, je veux respecter mon engagement! La prochaine fois il faudra que je pense à ce genre de « détails »….

  5. Hello!
    J’ai bien reçu ton mail mais je n’ai pas youtube non plus…
    En ce qui concerne le prochain give away, les 2 options sont biens, mais s’il faut vraiment trancher eh bien je dirais les mêmes produits.
    Voilou
    Bonne journée!

  6. moi aussi j’ai bien reçu le mail mais je ne suis pas abonnée à ta chaine youtube donc pas de pseudo ^^
    et pour le giveaway je vote pour le lot H&M car H&M ne fait pas de cosmétiques chez moi (c’est trop triste de voir sur le net toutes les nouveautés et de na pas en profiter)

  7. Des produits H&M ça a l’air super!

    Je n’ai pas de compte sur youtube, la technologie et moi ce n’est pas encore vraiment ça.

Laisser un commentaire

