Mes pieds en fusia

J´ai utilisé mon vernis Sinfull Color acheté aux EU pour 1.99 USD…il est mat, alors j´ai terminé par un top coat bien brillant (colorfix de Mavala)

J´ai posé 3 couches pour qu´il soit bien opaque. J´aime assez, sur les pieds ça donne toujours un côté Barbie pétasse, mais bon, j´assume à 100%.

Ce vernis je vous en parlais dans cette vidéo.

Et n´oubliez pas le giveaway ouvert jusqu´à mardi 18h! C´est vous qui choisissez vos cadeaux!

5 réflexions sur “Mes pieds en fusia

  1. et moi je t’envie de pouvoir encore te ballader les petons à l’air, en tout cas on ne devine pas que c’est un vernis mat au départ

    ps : je crois que tu a oublier qqls lettres dans le titre de ton billet

  2. ohh j adore, moi aussi j ai eu la meme envie hier soir je me suis vernis en  » barbie petasse  » comme tu dit en general moi je dis en barbie poufiasse lol enfin bref ca se rejoint lol

    vive les couleurs flashy ….!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

