Un peu de rangement

Je me suis dt qu´il était temps de réagir:

Avant:

Après:

Ouf, on respire!!

Et voici mon petit coin make up, là où je concocte mes looks:

Les meubles blancs sont d´Ikea, la colonne est en fait 2 tables de nuit superposée. Il existe un meuble colonne de ce type chez Ikea, mais pas en blanc…d´ou la superposition.

Dans cette colonne j´ai placé en haut le make up et visage,que j´utilise chaque jours, les produits visage (stock) et corps et cheveux(stock).

Dans le petit meuble en plastique j´ai placé mes gloss (j´ai compté, j´en ai plus de 100, c´est horrible), les stocks de produits make up visage, les OAP que j´utilise peu, des produits démaquillage et tout en bas, ma bijouterie.

Dans les petits tiroirs en haut, j´ai placé ce que j´utilise  au quotidien: OPA, blush, mascaras, pinceaux…mon miroir (Ikea) et les produits visage en cours.

Si vous voulez que je vous fasse une vidéo et vous montre ça plus en détails, dites le moi dans les coms!

Bises!

EDIT: ben apparement vous êtes des petites curieuses et vous aimeriez bien une petite vidéo…ça sera donc chose faite dans la semaine!

Bises et bon samedi soir les filles!

21 réflexions sur “Un peu de rangement

  1. Bonsoir, c’est impressionnant la quantité de produits, j’aimerai avoir autant de diversité ! Les meubles blancs sont chouettes. Moi, je voudrais bien une vidéo ! Bisous

  2. Eh bien, super rangement, on peut en prendre de la graine. Moi, je n’oserais pas les gloss ni même d’autres produits périssables près du radiateur, mais il fait toujours chaud en Espagne, n’est-ce pas????

  3. 100 gloss, ouah je suis vraiment une petite joueuse face à toi
    C rigolo car moi aussi j’ai fait un article sur mes rangements MU mais il doit paraitre fin du mois !
    Ce serait sympa la vidéo, histoire de voir ça de plus prêt

  4. Coucou!
    Effectivement c’est impressionnant le nombre de gloss que tu as!!!!!!Pfiou je culpabilise moins du coup ^^’
    Sinon, fais gaffe à ton make-up près du radiateur quand l’hiver sera là vaut mieux que tu le déplaces si tu peux….
    Ben j’aimerais bien une vidéo pour voir tout ça ^^
    Bises

  5. Je bave, pas trop en imaginant la quantité que doivent contenir ces rangements, mais surtout pour les rangements en question !
    Parce qu’avec mon micro budget, même une petite colonne de tiroirs en plastique devient cher looool (et les produits s’accumulent sans qu’on aie le temps de s’en rendre compte !)
    Et chapeau pour les gloss !! (mais quand on aime, on ne compte pas ;))

Laisser un commentaire

