Look vert

Hello les miss!

Enfin un make up coloré cette semaine! C´est pas trop tôt!

J´utilise:

– Le vert Protest de Urban Decay (BOS1) sur la paupière mobile

-Le vert Wid Fire de NYC un peu au dessus du crease

-Je  blende au Midnigt Cowbow de Urban Decay (un beige rosé irisé et pailleté: je secoue bien le pinceau pour faire tomber les paillettes)

-Un trait de liner noir de Bobbi Brown

-Gloss  Culture Clash de MAC

Et voici donc:

And on the lips….:

Culture Clash est un rose assez transparent et très pailleté, ce qui fait qu´il tient très bien mais est un peu collant.

Votre avis?

Et n´oubliez pas le Giveaway à la carte: c´est vous qui choisissez votre lot!

24 réflexions sur “Look vert

  1. Très sympa, j’ai toujours trouvé que le vert allait super bien aux yeux marrons ^^ (et puis ce train d’eye liner, qu’est-ce que j’aimerais le faire si bien !!!)

  2. Tu m’énerves, c’est beauuu! (mode jalousie off) Le vert est sublime, j’en ai commandé d’ailleurs mais plus pâle (zioute, j’aurais attendu un peu…) Et tu me donnes envie (encore) de re essayer l’eye liner 😉

    • merci miss! Rien à voir avec tes super MU qui déchirent mais avec 20 min pour faire TOUT mon MU le matin…j´essaie de faire vite et bien! Ce week end il faut que je fasse quelque chose plus élaboré!

  3. Moi aussi je trouve que le vert va bien aux yeux marrons mais là je le trouve un peu terne mais ça vient peut-être de la luminosité, de toutes façons avec le liner c’est très joli

Laisser un commentaire

