look léger et facile, idéal pour le boulo, un 1er rendez-vous…..

…ou encore pour un entretien, un 1er jour de boulo, un RDV client, une sortie improvisée….ce look est super léger, facile comme tout à réaliser….il vous faudra:

-Une base (ici Laura Mercier)

-Un fard à paupière léger irisé (genre le shroom de MAC, le Californian Blonde de Sephora ou n´importe quel FAP rosé/beige/blanc irisé. Ça marche aussi avec du matte…mais l´irisé donne un peu de lumière au regard=

Ici j´utilise un FAP de la palette Hands of Hope de Cargo. Je le place sur toute la paupière (fixe et mobile)

le 2eme de la première ligne (rose irisé, pardonnez la photo toute moche…)

– Un eyeliner anthracite (en tout cas pas un noir, qui serait un poil trop foncé) (j´utilise le Bobbi Brown eyeliner gel, en couleur Grapite)

On insiste un peu sur la paupière mobile, et on n´oublie pas d´appliquer l´OAP sous le sourcil pour illuminer!

Plus rapide, impossible!

ceci dit, je me sens un peu « nue » avec un MU si léger, il faut que je me pinturlure davantage moi!

Et on n´oublie pas le GIVEAWAY de la semaine: c´est vous qui choisissez vos cadeaux!

9 réflexions sur “look léger et facile, idéal pour le boulo, un 1er rendez-vous…..

  1. je vais peut être adopté cette méthode alors parce que en ce moment les matins j’ai vraiment pas le temps de faire des make up élaborés, donc du coup à part le teint je fais rien du tout et je me sens toute nue lol

  2. Eh bah moi j’adore!!! ❤

    Sinon je vois ce que tu veux dire, que tu te sens un peu "nue", c'est une question d'habitude je pense, mais l'important c'est de se sentir bien!

Laisser un commentaire

