Giveaway à la carte: c´est vous qui choisissez ce que vous voulez!FERMÉ

Hello les girls!!!

Pour cause de gros rangement ce week end, pas mal de choses ont ressurgi, et je sais pertinemment que je ne vais pas m´en servir. Alors je préfère vous en faire cadeau!

Dooonc…voici l´étendue des dégats:

Et voici ce que je vous propose:

Choisir 3 produits dans le lot que je vous propose, chaque produit dans une catégorie différente….comme ça je pourrai faire plusieurs giveaways et à chaque fois c´est vous qui choisissez votre lot…comme ça tout le monde et content!

Vous participez en laissant un com´ qui commence par « je participe » et vous me dites les 3  produits que vous voulez…vous avez aussi le droit de me dire que je suis belle  si vous voulez…mais il y aura tirage au sort 😉

Si vous vous abonnez à ma chaine you tube LA , vous avez une chance supplémentaire de  gagner! (si vous participer et que vous êtes déjà abonnée à ma chaine, je prends aussi en compte, of course)

C´est pas beau ça?

Voici donc la liste des produits, certains sont neufs (en ce cas je le précise) d´autres ont été utilisé une fois ou 2. Je vous mets quelques photos de détail:

Visage:

-Bare Mineral poudre de soleil couleur Warmth (foncé) – neuf (il y en a 2 en jeu)

-Bourjois poudre de soleil irisée – ouverte mais jamais utilisée.

-T Leclerc poudre de soleil irisée – ouverte mais jamais utilisée.

-Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Soft Butter Peach (clair)- Ouvert et à peine testé

-Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Fair (très clair, peau peu à dominante rose) – Ouvert et à peine testé

-Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Sandy Fair (très clair, peau peu à dominante rose) – Il en reste la moitié du gros pot- jamais touché puisque le reste de la quantité à été transvasée dans un autre pot

-Une – Blush rose couleur B02 – neuf

-Make Up For Ever – Base de pré maquillage correctrice- blanche- testé une fois

Yeux

-Palette Yes Love 12 couleurs- Quelques couleurs testées 1 fois, mais on le voit à peine.

-Palette Yes Love 10 couleurs – Quelques couleurs testées 1 fois, mais on le voit à peine.

-Essence – palette bleue- utilisée 2 fois

-Essence Palette jaune – utilisée 2 fois

-Pigment Bleu  – neuf

-Pigment Jaune – neuf

-Pigment orangé Bourjois – neuf

-Clinique ombre à paupière crème rose nº2 – utilisé une fois

Lèvres

-Mini gloss Bourjois orangé – neuf

-Gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre -testé une fois

-Gloss Bare Mineral couleur Almond – neuf

Ongles

-Mini vernis  rose – neuf

-Mini vernis  blanc transparent – neuf

-Mini vernis  rubi – neuf

-Mini vernis rose (sans marque)- neuf (le 4º vernis en partant du haut)

-Mini vernis fusia (sans marque) – neuf (le plus en bas sur la photo)

Et si vous choisissez un vernis je vous fais en plus cadeau de bijoux d´ongles à coller (marque Finger´s)

Vous avez en tout le choix entre 25 produits!! Trop cool non??

Le Giveaway est ouvert jusqu´à mardi prochain, 18h.Bonne chance à toutes!

NB: J´envoie le lot en France, Espagne, Italie, Belgique Suisse et le giveaway est ouvert à tout le monde, même aux illustres inconnues.

Celles qui s´abonnent à ma chaîne: Donnez-moi votre PSEUDO YOU TUBE!

87 réflexions sur “Giveaway à la carte: c´est vous qui choisissez ce que vous voulez!FERMÉ

  1. Je participe. Alors ça c’est du cadeau ou je ne m’y connais pas. Ta générosité est certes guidée par une frénésie de rangement et d’achats au Mexique et aux States, mais quand même, tu vas faire plein d’heureuses.. merci de ton initiative.
    Moi, ce qui me ferait plaisir, c’est la palette 12 fards. J’adooore les palettes. Et le vernis rouge très foncé me plaît beaucoup aussi (rubi?) Le blush Une, puisqu’il faut choisir 3 produits. Merci même si je ne gagne rien, c’est trop sympa. Et oui, tu es belle sur tes vidéos, alors en vrai, qu’est-ce que ça doit être….(tu voulais l’entendre, non???).

  2. Je participe! Mais comprends pas x) faut choisir plusieurs trucs dans une catégorie ou bien un de chaque catégorie? En tout cas waouh!

    Sinon le everyday mineral fair me plairait bien, les pigments bleu, le gloss almond et vernis blanc transparent! Bon j’espère que j’avais bien compris xD

    En tout cas merci de proposer des giveaway comme ça!

  3. Je participe, et j’adore le principe, c’est vraiment sympa =D

    Perso, ceux qui m’interesseraient sont
    -Le fond de teint Fair pour ma peau de palotte 😡
    -Le blush Une
    – La base de prémaquillage MUFE

    Voila, Bonne journée et merci pour ce concours ^^

  4. Et en plus j’avais pas compris que c’était par catégorie , je recommance XD
    -Le fdt Fair de EverydayMineral
    -le gloos bare mineral
    -le vernis rubis

    Voila, ce fut laborieux ptdr

  5. Je participe volontiers! Merci pour ce giveaway de malade mental, mdr!
    Voici mon choix:
    – Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Fair
    – Palette Yes Love 12 couleurs
    – Gloss Bare Mineral couleur Almond

  6. Je participe …
    Make Up For Ever – Base de pré maquillage correctrice- blanche
    Mini gloss Bourjois orangé
    Bourjois poudre de soleil irisée ou si c’est pas possible deux produits visages :
    Mini vernis fusia
    Meeeeercii 🙂

  7. je tente ma chance 🙂 pseudo youtube : mirabelle32

    Je choisis :
    – le blush UNE
    – Gloss Bare Mineral couleur Almond
    – Mini vernis Deborah rose

    voilà mon choix est fait !!

    j’ai pu qu’à prier ^^

    merci à toi et bonne soirée

  8. C’est sympa comme giveaway, donc je tente ma chance 🙂

    Clinique ombre à paupière crème rose nº2, le vernis blanc transparent et le blush UNE, car j’ai jamais testé de blush creme 😀

    Bisous

  9. C’est sympa comme concours 😀

    Je participe en choisissant:
    – Une: Blush rose couleur B02
    – Gloss Bare Mineral couleur Almond
    – Clinique ombre à paupière crème rose nº2

    J’ai souscrit à ta chaine sous le pseudo: BeautyblogTifa.

    Encore merci pour ton concours et ta bonne idée!

  10. Je participe. C’est un très bon concept de giveaway, ça! Bravo à toi pour l’idée.
    Alors moi je choisi:
    -le blush Une (on en entend tellement parler!)
    – l’ombre à paupière Clinique
    -gloss bare mineral almond
    Ne reste plus qu’à croiser les doigts!
    Biz

  11. je participe !!! (ce serait fou de ne pas participer!)
    je choisis :
    Mini vernis Deborah rose – neuf
    Bourjois poudre de soleil irisée
    Gloss Bare Mineral couleur Almond – neuf

    merci de nous gater 🙂

  12. Grand merci a toi car tu ferras des heureuses, c’est certain !
    Alors oui je participe volontiers ^^
    Mon choix à moi serait :
    1.Make Up For Ever – Base de pré maquillage correctrice
    2.Bourjois poudre de soleil irisée
    3.-Palette Yes Love 10 couleurs

    Voili voilou je m’apprête à m’inscrire de suite sur ta page youtube (linamathilde)

    Bonne chance à tous

  13. Je participe:
    alors moi je choisis si je gagne la poudre de soleil Tleclerc, le pigment jaune, et le gloss baremineral almond.
    Ps: je suis abonnée à ta chaîne depuis quelques temps ( pseudo MisseSookie )

  14. Super super super ! En plus, tu as un produit que j’adooooore et d’ailleurs, je peux ne mettre que celui-ci ?
    Je participe pour :
    -poudre T.Leclerc
    et après, ce que tu veux dans la catégorie que tu veux !
    PS : je suis ta 42 ème abonnée sur Youtube 🙂

  15. Je participe également. De très beaux cadeaux que tu fais là. Tu vas faire de nombreuses heureuses je crois =). Alors, ce qui me tenterait bien la Palette Yes Love 10 couleurs, le Gloss Bare Mineral couleur Almond et vernis Deborah rubi.

  16. pour moi se sera le blush UNE, puis le pigment bourjois et enfin le vernis blanc transparent deborah, jamais tester leurs vernis 🙂

    bonne soirée

  17. Je participe!
    et c’est avec grand plaisir d’ailleurs, c’est vraiment adorable 🙂
    Et puis j’adore tes vidéos alors continue stp (oui je suis snoopymouth1 sur You Tube) =)
    alors si j’ai de la chance j’aimerai pouvoir profiter:
    – du fond de teint mineral en teinte Fair
    – de la palette essence bleu
    – et du gloss couleur almond

    à bientôt sur ton blog et sur ta chaine!

  18. Je participe aussi ! Je suis abonnée à ta chaine youtube !
    Sinon, ça a été dur de choisir, mais voilà ce qui me plairais dans tout cela : le fond de teint Everyday mineral soft butter peach, le pigment orangé bourgeois, et le mini vernis deborah rubis (mouarf, le fard à joue Une me fait également de l’oeil, mais faut choisir ^^)

    En tous cas, sacré giveaway c’est sûr ! Merci pour cette sacrée initiative ! Bises !

  19. Je participe.
    Mes 3 produits préférés sont :
    -Make Up For Ever – Base de pré maquillage correctrice- blanche
    -Pigment Bleu – neuf
    -Mini vernis Deborah blanc transparent
    Je suis abonnée à ta chaîne YouTube : andaf710.
    Merci pour ce concours.

  20. Je participe 🙂 J’aime beaucoup ton blog donc cette fois je me lance je participe au concours ^^ Je n’ai pas trop de chance dans les jeux en general mais je tente le coup ^^
    les 3 produit que je préfére sont :
    – le Everydaymineral couleur Soft Butter Peach
    – la palette 12 fard
    – et le vernis rouge de deborah rubi il me semble

    En tout cas super idee de concours et de lots 🙂
    je croise les doigts tres fort
    bonne continuation a toi

  21. Je participe! merci pour tes giveaways… Je trouve toujours cela très sympa alors je tente ma chance:
    Une blush rose
    Le gloss bare mineral couleur almond
    et l’ombre à paupière crème rose n°2!
    voili voilou! merci

  22. je participe
    c’est marrant de faire son petit marché comme ça lol mais bon c’est pas évident de se décider (quoi j’ose me plaindre ??? meuh non)
    alors alors I picked :
    T Leclerc poudre de soleil irisée
    Clinique ombre à paupière crème rose
    et le gloss Bare Mineral couleur Almond

  23. oups :/ j’ai eu un bug et j’ai pas eu le temps de dire se que je voulais ^^

    donc pour le visage : le blush UNE
    pour les yeux : l’ombre creme Clinique
    et je vais dire pour les ongles le vernis deborah rose 🙂

    voili voilou

  24. Mais t’as des tonnes de makeup ! A chaque fois, ça me rassure, je trouve toujours pire que moi. J’avais flashé sur ta palette Essence jaune il y a déjà 6 mois, vu que je ne connaissais pas la marque, et comme je suis loinnnnnnn de la frontière allemande, et pas en Espagne, moi, du coup j’ai pas pu en acheter une… Bref, je participe pour cette tit palette aux couleurs acidulées 🙂

  25. Bonjour,
    alors moi j’aimerai :
    – Everydaymineral : fond de teint minéral couleur Fair,
    – Pigment orangé Bourjois,
    – Base de pré maquillage correctrice blanche de Make Up For Ever.
    Voilà.
    Je suis abonnée à ta chaine You Tube (même pseudo).
    Merci beaucoup. Bisous.

  26. ola chica…
    je participe aussi…et j’en suis très heureuse..
    alors les produits qui me plairaient :
    – poudre T leclerc
    – gloss bare mineral almond
    – palette yes love 12 couleurs

    voili voilou…
    bonne journée

  27. Je participe ! (et c’est très trèèèèèès gentil de nous faire gagner tous ces produits)
    Alors les produits qui me plaisent :
    – Everydaymineral, Fond de teint minéral couleur Soft Butter Peach
    – Gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre
    – Pigment jaune

  28. Bonjour, je participe aussi ^^
    Alors moi ce qui me tente c’est le Everydaymineral couleur Soft Butter Peach car ça fait une éternité que j’aimerais tester ce type de FDT sans jamais oser :s
    Ensuite la palette essence bleue et le gloss Bare Minerals couleur Almond!
    En tout cas, merci pour ce givaway, on ne voit pas ça partout ça c’est sur!!!!

  29. Bonjour, Bonjour,
    Je participe à ce merveilleux concours!
    Je serai tentée par:
    – T Leclerc poudre soleil irisée
    – essence, palette jaune
    – gloss bare mineral botox couleur ambre.

    Merci pour ce concours, bonne continuation.

  30. super idee !!!
    aller je tente ma chance !!!

    les produits qui me font de l oeil :
    – base pré maquillage blanche Make up for ever
    – la palette essence bleue
    – le blush UNE

    merci pour ce concours

  31. je participe!
    alors voici ma petite sélection:
    – Make Up For Ever – Base de pré maquillage correctrice- blanche
    – clinique ombre à paupière crème rose n°2
    – le gloss bare mineral couleur almond

    merci encore pour e choix des produits! Bisous

  32. Bonjour 😉

    C’est génial comme giveaway ! Merci beaucoup

    -Une Blush rose couleur B02
    -Gloss Bare Mineral couleur Almond
    -Mini vernis Deborah blanc transparent

    Bonne journée (sous la pluie chez nous)

  33. Pingback: N´oubliez pas le Giveaway de la semaine: le 1er giveaway à la carte! « My Beauty Box

  34. Wou ou! Allez, je tente ma chance 🙂

    Je participe… Oh, ils ont tous l’air trop chouettes ces produits, dur dur de se décider…

    Allez : la poudre soleil T Leclerc, Le fond de tein minéral Everydaymineral (Soft butter peach) et la base Make up For ever…

    Voilà, bonne chance à toutes! Et merci pour ce concours 🙂

  35. Cool ce petite giveaway, j’aime beaucoup le principe donc je participe. Mon choix : La poudre T. Leclerc, la palette bleu essence et un gloss bare minerals (1 des 2)
    Voila, je te suis aussi sur Youtube car j’adore tes videos, mon pseudo Clyne85.

  36. Woua! Tu nous gâtes vraiment. Je choisis:
    – Base de pré maquillage Make Up For Ever
    – Ombre à paupières crème rose n°2de Clinique
    – Mini vernis fushia (sans marque)

    Voila, y a plus qu’à espérer que le dieu Random soit avec moi!
    Merci beaucoup pour ce méga giveaway.

  37. Coucou!
    Cette fois-ci je participe!!! C’est trop cool de nous proposer de choisir, merciiii 😉
    Alors j’ai choisi:
    – la poudre de soleil warmth de Bare mineral
    – le pigment orangé de Bourjois
    – et le gloss Bare mineral Almond.
    Bye bye

  38. Je participe !!

    – Make Up For Ever – Base de pré maquillage correctrice
    – Gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre
    – Essence – palette bleue

    Merci ! c’est super !

  39. Moi zaussi je particpe !! Ce serait incensé de passer outre ce giveaway! Excellente idée de nous faire choisir nos lot !! Merci vraiment bcp pour ces beaux cadeaux, puisque le tout vient de ta poche !!

    Mon lot a moi se composerait donc de la Palette Yes Love (10 couleurs), du Blush Une, et du Gloss Bare Mineral Almond.

    Good luck à tt le monde!!

  40. Je participe et tu es trop gentille !!!!!!!!!!!!

    J’aimerais :

    -le blush Grand air UNE parce que j’en manque pas (d’air lol)
    -Palette Yes Love 12 couleurs parce qu’un Oui (yes) fait toujours plaisir
    -le Gloss Bare Mineral couleur Almond parce qu’il ira bien avec mes yeux (en amande lol tu parles !)

    Merci d’avance pour tes cadeaux à nous !

  41. C’est gentil de partager tes produits non utilisés!
    Je participe, voici ma wishlist:
    1- Palette Yes Love 12 couleurs
    2- Une – Blush rose couleur B02 – neuf
    3- Mini vernis Deborah rubi – neuf

    PS: Tu es belle!

  42. Je participe 🙂

    1- Make Up For Ever – Base de pré maquillage correctrice- blanche-

    2- Palette Yes Love 10 couleurs

    3- Gloss Bare Mineral couleur Almond

    Mon pseudo sur Youtube est « 16Dieselle », je suis abonnée à ta chaîne depuis quelques temps.

    Bisous et merci de ta générosité !

  43. Je participe en choisissant le fond de teint everydaymineral soft butter peach, la palette 10 couleurs et le gloss almond.
    L’idée de ce giveaway avec un choix perso est très sympa.

  44. Coucou , je participe (^o^)/
    Meme si je sais que la chance es pas mon point fort xD je reste optimiste
    alors moi ce qui me plairait
    serai : la Base de pré maquillage correctrice de Make Up For Ever
    C’est la seul chose que j’aimerais avoir dans ton jolie lot de cadeaux
    ( j’ai la peau grasse et l’acné…)

    apres si on es obligée de choisir 3 produit : je rajouterais la palette 10 couleurs et Le pigment bleu
    mais au fond si je recevrais que la base je serai la plus heureuse
    Merci de ta generosité
    et Bonne continuation

  45. bonjour,

    Je participe…
    -Le bush Une
    -Clinique ombre à paupière crème rose nº2
    – Mini vernis Deborah rubi

    sinon je m’abonne pas puisque je suis déjà abonnée ^^ 🙂

    Merci pour ce giveaway -waaahou-de la rentrée !!!!

    bonne continuation!

  46. Je participe !
    En tout cas c’est une excellente idée et c’est vraiment très généreux de ta part 🙂
    – Make Up For Ever – Base de pré maquillage correctrice
    – Gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre
    – Essence – palette bleue

  47. Coucou, merci pour ce concours 🙂
    Pour ma part, j’aimerais beaucoup essayer la poudre bronzante bourjois, le pigment bleu ainsi que le mini vernis fushia 🙂

    Gros bisous

  48. Je participe! Avec plaisir ; )

    Voici les produits qui me font de l’oeil:

    -Palette Yes Love 10 couleurs
    -Une – Blush rose couleur B02
    -Gloss Bare Mineral couleur Almond

    Merci à toi pour ce concours très généreux!

  49. Je participe!!!!

    Merci pour ce concours!!!

    pour moi, je prendrais:
    -le blush UNE
    -la palette Yes Love 10 couleurs
    -le gloss bare mineral couleur almond

  50. Je participe !

    Voici mon choix :

    -Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Soft Butter Peach (clair)
    -Make Up For Ever – Base de pré maquillage correctrice
    -Mini vernis fusia

    Je suis en train de découvrir ton blog via tes multiples remarques sur Planète Beauté 😉

  51. Je participe! Wouah a part ca merci de ta generosite! moi j’aimerais:

    – Make Up For Ever – Base de pré maquillage correctrice- blanche- testé une fois

    -Clinique ombre à paupière crème rose nº2 – utilisé une fois

    et n’importe quel vernis ils sont tous beaux 😀
    Je suis contente de voir que tu envoies en Suisse, ca me donne de l’espoir 😛 Je suis abonne a ta chaine youtube mon nom c’est s0phie483 ^^

    Pleins de bisous!

  52. Je particiiiiipe 🙂

    Merci beaucoup en tout cas! C’est gentil de faire profiter les autres comme ca^^

    Alors, ce qui me ferait plaisir :
    -Bourjois poudre de soleil irisée
    -Make Up For Ever – Base de pré maquillage correctrice
    -Le blush rose

    Voilà, mon choix est fait 🙂
    Bonne journée à toutes!

  53. Pingback: Look vert « My Beauty Box

  54. je participe !
    Alors les produits qui me tente le plus sont:
    _Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Fair
    _Une – Blush rose couleur B02
    _Pigment orangé Bourjois
    Merci ! =)

  55. je participe aussi:
    -Une – Blush rose couleur B02
    -Make Up For Ever – Base de pré maquillage correctrice
    -Palette Yes Love 12 couleurs
    merciii^^

  56. je participe!!
    je voudrais donc
    -Everydaymineral – Fond de teint minéral couleur Soft Butter Peach (clair)- Ouvert et à peine testé
    -Clinique ombre à paupière crème rose nº2 – utilisé une fois
    -Gloss Bare Mineral couleur Almond – neuf

    on croise les doigts!

  57. Pingback: Look vert et marron « My Beauty Box

  58. Je participe !

    -Une – Blush rose couleur B02
    -Essence – palette bleue-
    -Mini gloss Bourjois orangé – neuf

    Merciiiiiii, tu es belle, intelligente, drôle, merveilleuse, généreuse et j’espère être chanceuse 😉

  59. Je participe ^^ (j’adore l’idée du « recyclage » c’est vrai que c’est parfois bien utile de vider ses placards)

    Alors je dirais:
    -Fond de teint EM Soft Butter Peach
    -Mini vernis fuchsia
    -Palette Essence bleue

    Et comme toutes les participantes j’ai envie de dire Merciiiiiiiiiiiiiii ^^

  60. Original et ludique ce concours 🙂 ça m’a permis de découvrir certains produits que j’irais regarder de plus près!
    Donc je participe, avec:

    -Make Up For Ever – Base de pré maquillage correctrice- blanche

    -Palette Yes Love 12 couleurs- Quelques couleurs testées 1 fois, mais on le voit à peine.

    -Gloss Bare Mineral Botox couleur Ambre -testé une fois

    Bonne fin de week-end!

    PS: Je viens de m’inscrire sur Youtube (pseudo Tiloucat)

  61. Je participe !!! Pour la poudre de soleil bourgeois , la palette yes love 10 couleurs et le vernis rose Déborah !! Voilà super ton idée !!!

  62. salut!!
    cela ne fait que quelque semaines que j’ai decouvert ton site,trés sympa avec les avis produits et une bonne dose d’humour!!c’est pas de la leche hein car j’ai bien compris que c’etait un tiage au sort pour les cadeaux!!lol
    sinon le blush une,les pigment oangé de bourgeois et le gloss bare minerale couleur almond serait un grand bonheur!!
    en tout cas merci de ta generosité quelque soie la gagnante!!c’est de plus en plus rare de nos jours!!a tres bientot!!!merci

  63. Je participe! Je choisis
    la Base de pré maquillage correctrice de MUF
    le Gloss Bare Mineral couleur Almond
    la Palette Yes Love 12 couleurs

    Super de nous laisser choisir, merci!

  64. Whaa, tu rigoles pas avec le concept de give away toi 😀
    En tout cas c’est vraiment très généreux, bravo !

    Moi je participe pour :

    – la base pré-correctrice MUFE,
    – le gloss Bare Mineral couleur Almond,
    – et l’ombre à paupière crème rose nº2 Clinique

    Bon week end 😀

  65. je participe bien volontier 🙂

    _ le blush UNE
    _ le fard Clinique
    _ le vernis Rose Deborah

    Merci de nous gater ainsi 😀
    Bonne fin de soirée

  66. Youpi un concours !

    donc je participe et choisis :

    – le pigment orangé bourjois
    – le vernis blanc transparent Deborah
    – et pour finir le blush b02 UNE

    Biz

  67. Je voudrais bien participer pour :

    -Une – Blush rose couleur B02 – neuf
    -Clinique ombre à paupière crème rose nº2
    -Mini vernis Deborah rose

    merci 🙂

  68. Pingback: Mes pieds en fusia « My Beauty Box

  69. Je participe :
    tout d’abord merci beaucoup pour ceci.
    J’aimerais beaucoup :

    – T Leclerc poudre de soleil irisée
    – Essence Palette jaune
    – Gloss Bare Mineral couleur Almond

    Pour avoir une chance supplémentaire, je suis tes vidéo sur YT (mon pseudo est s0phie66)

    merci 🙂

  70. C’est adorable!!!
    Je participe!
    Ce qui m’interresserait, c’est:
    -la poudre soleil Bourjois
    -la palette 10 couleurs Yes Love
    -le gloss Bate Minerals botox ambre
    Bravo pr ton blog c’est que du bonheur
    Merci 🙂

  71. Hello,
    c’est sympa à toi de faire ce concours.

    Je préfère dans les produits:
    La poudre T Leclerc.
    Le Blush Une
    Une des palette Essence (la couleur m’importe peu).

    Mais de toute façon tous les produits m’intéressent!!

    Merci!!

  72. Je participe pour la première fois sur ton blog !

    Pour les produits, je choisis :

    – La Base de pré maquillage correctrice de MUFE.
    – Le Gloss Bare Mineral rose (le petit avec de l’argenté).
    – La Palette Yes Love 10 couleurs.

    Je me suis abonnée à ta chaîne YT, que je connaissais en fait déjà parce que j’aime comment tu présentes les produits make-up 🙂
    Mon pseudo : MrsMarylouu

    Voilou, Merci beaucoup pour ce GiveAway !

  73. -Gloss Bare Mineral couleur Almond
    -Une – Blush rose couleur B02
    -Pigment orangé Bourjois

    voilà mon choix
    Bonne fin de journée et merci à toi pour ce giveaway 🙂

  74. Pingback: Résultats du Giveaway à la carte « My Beauty Box

Laisser un commentaire

