Look vert et bronze

Les filles,

voici le look que je porte dans la vidéo de mes achats Urban Decay.

J´utilise la palette Sleek Original et le liner Bronze shimmer nº 9 de Bronze Bobbi Brown et mon Zoom lash de MAC, of course!

Je place le vert en halo, en peu de brun /bronze dans le creux…et l´eyeliner…super simple! Et voilà:

J´adore mes cils sur cette photos…ils sont super définis et alongés non??

Un look super léger, portable au bureau sans problème!

19 réflexions sur “Look vert et bronze

Laisser un commentaire

