Bilan solaires

Il y en a peut être qui partent maintenant en vacances….veinardes!! Ou celles qui comme moi en reviennent….tout ça pour dire que cet été j´ai utilisé ça sous le soleil des Caraibes:

Et bien en un mot: Canon!

La crème 50 Bergasol était dans la trousse Be Trousse de l´été. Sinon, c´est vrai que je n´aurais pas à priori jeté mon dévolu sur cette marque…pourtant, ça a été plutôt une bonne surprise! J´ai trouvé la texture agréable sur la peau, pas trop collante, ni blanche une fois appliquée. Juste un petit bémol, je l´ai trouvé un poil difficile à bien étaler, mais c´est vraiment pour être pointilleuse!

Je l´ai utilisé sur le corps tous les jours et elle m´a fait la semaine. Ceci dit, je n´aurais pas dit non à un format plus généreux…200ml au lieu de 150ml par exemple!

Quand à la Melascreen de Ducray SPF 50, j´ai trouvé tout d´abord le pack super: un tube avec pompe, super hygiénique, super pratique. Et surtout, on ne pert pas de produit car au fur et à mesure de l´utilisation le tube fait « le vide » et on peut l´utiliser jusqu´au bout sans trop de perte.

La texture est super, pénètre hyper vite et bien, n´est pas collante ni grasse sur le visage. J´ai bien aimé le concept: cette crème évite l´hyperpigmentation due au soleil. Je l´ai utilisé sur le visage et le décolleté.

Je suis déjà fan de leur stick lèvres , et là on peut dire que leur protecteur solaire m´a convaincue!

En tout cas, j´ai eu 0 coup de soleil cet été!

Et le mot de la fin: je témoigne, ce n´est pas parce qu´on utilise un SPF 50 qu´on ne bronze pas!

2 réflexions sur “Bilan solaires

Laisser un commentaire

