Vidéo: mes achats US part 1

Chose promise, chose due…et il y en aura d´autre!!

n´oubliez pas que sur ma chaine you tube je poste les vidéos en avant première….

On commence par les achats soin.

ça se passe ici:  Ma Chaine You Tube

Bises!

Edit:

J´ai retrouvé le prix du soin de nuit  L´Oréal : 3€ !!et le sérum: 5.15€!! Qui dit mieux??

8 réflexions sur “Vidéo: mes achats US part 1

  1. j’adore te voir en vidéo, c toujours très vivant
    mes expériences Clinique ne sont pas très concluantes mais je comprends que tu sois ravie de tes achats
    J’attends avec impatience les autres vidéos

  2. j’hallucine effectivement, t’as bien fait de te lacher sur les achats, c’est tellement pas cher, j’en reviens pas, par contre tu dois avoir de la crème pour les yeux pour au moins les 3 ans à venir lol

    • En réalité j´en ai 3 pots, donc ça devrait me faire environ pour l´année quoi (ou un peu moins) Mais je suis totalement fidèle à cette crème pour les yeux que j´utilise la nuit, donc pas d´encombrement inutil (pour une fois!)

  3. wow ça vaut vraiment le coup d’acheter là bas!!

    cet été j’étais en Hongrie, ben les prix étaient les mêmes qu’en France (voire plus élevés)… et dire que je pensais que les pays de l’Est faisaient des prix bradés, en fait non, c’est au Mexique qu’il faut aller.

    • he he!!! ouai!! La Hongrie c´est un pays encore « trop » développé pour avoir des prix bas…il faut viser genre la Roumanie tu vois. Ça craint de dire ça non? Mais bon c´est comme ça quoi….

Laisser un commentaire

