Bon Plan! Une nouvelle Be Trousse!

En grande fan inconditionnelle de Be Trousse, je passe régulièrement sur leur site pour voir si la nouvelle B Trousse est arrivée! Et bien OUI! Et en plus ce mois ci, il y a 2 Be Trousse au choix!:

Une trousse spécial rentrée (11 produits, 39€ + FDP) et une trousse spéciale Maman et Bébé (13 produits, 39€ + FDP) .

Les 2 sont vraiment sympas…pour cette fois je crois que je pase mon tour, j´ai vraiment fait le plein (de produits et de dépenses) cet été, mais n´hésitez pas à y jeter un oeil!

Ça se passe par LA!

En plus si vous vous inscrivez sur le site pour la 1ere fois, vous avez 3€ de réduc sur votre 1ere commande…

En parlant de Be Trousse, j´ai plein de produits à utiliser, je vous en parle bientôt!

12 réflexions sur “Bon Plan! Une nouvelle Be Trousse!

  1. ha j’attendais avec impatience qu’elle sorte pour voir si je vais enfin craquer ou pas, en tout cas les produits ont l’air de plus m’intéresser que la dernière fois

  2. Je crois que je vais me laisser tenté, mais je ne sais pas encore par laquelle, pas mal de produits me plaisent dans les deux (ben oui, pas 20 ans mais déjà pleine de vergeture, donc la trousse maman me plairait bien looool)
    Quoique, après avoir été voir les différents lots, je vais prendre celui spécial rentrée ^^
    Merci de l’info en tous cas !!!

  3. pas mal celle spécial rentrée! c’est l’occasion de découvrir de nouveaux produits 🙂

    (ps: c’est sympa le concept de Be Trousse, ya juste un truc qui me chiffonne: le nom. Dslée si c’est pas très classe ce que je vais dire, mais quand j’entends qqun le prononcer, j’ai toujours qques secondes où je comprends « bite rousse » avant de piger qu’il parle de « be trousse »… hum)

  4. Pingback: Bilan solaires « My Beauty Box

Laisser un commentaire

